Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans plus de 500 entreprises.
Nos 25 agences œuvrent continuellement pour vous trouver le job qu’il vous faut : Contrat intérim, CDD et CDI.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect afin de les missionner chez nos clients !
Venez nous rejoindre !
Afin de renforcer nos équipes basées à Epinal et Remiremont nous sommes à la recherche d’un.e chargé.e d'affaires HF spécialisé.e dans le domaine du travail temporaire en CDI, à temps plein. Ce poste est ouvert dans la cadre d'un remplacement et évolutif pour le poste de Manager d'agences.
Notre Groupe LINK est un acteur majeur de l'emploi en Alsace et compte 130 collaborateurs experts dans les métiers de l'intérim, du placement, du temps partagé, de l'ingénierie industrielle et de l'executive search.
Fort de nos 52 ans d'expérience, nous allions héritage et innovation !
Vos missions :
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Vous définissez, mettez en oeuvre et élaborez un plan d'actions commerciales et vous êtes le garant de la rentabilité dans le respect des règles en vigueur et des objectifs fixés. Nos clients sur le secteur sont essentiellement des TPE et PME du secteur industriel, BTP et tertiaire et quelques grands comptes à animer sur le secteur des Hautes Vosges et du bassin d’Epinal.
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Vous assurez le recrutement des intérimaires et propositions actives aux clients
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Vous vous assurez de l’optimisation de la gestion du portefeuille de compétences (candidats et salariés intérimaires)
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Vous vous assurez du développement des comptes stratégiques et comptes nationaux et participer à la négociation de contrats commerciaux à fort enjeu
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Vous représentez et assurer la promotion de l’entreprise sur le périmètre d’activité : prestations complémentaires (Temps partagé, Communication employeur…)
Poste évolutif au niveau managérial avec pour missions supplémentaires :
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Vous managez et animez les équipes en place (3 salariées et 1 alternante), accompagnez les collaborateurs placés sous votre responsabilité dans le développement de leur performance, de leurs compétences et de leurs engagements.
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Vous êtes en charge de l’animation de votre équipe au quotidien et vous veillez au dynamisme quotidien de l’activité de l’agence.
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Vous analyser et reportez les indicateurs clés d’activités
Compétences liées à la fonction :
– Maîtriser le secteur du travail temporaire et les techniques commerciales,
– Avoir une bonne connaissance de la réglementation spécifique au travail temporaire
– Être proactif/ve , persévérant(e), et capable d’adaptabilité
– Être en capacité de fédérer son équipe,
Salaire fixe 2300-2600€ selon expérience + variable + véhicule de fonction
Votre profil :
Formation de niveau bac+2 minimum
Vous justifiez impérativement d’une première expérience réussie dans une fonction commerciale, ainsi qu’une très bonne connaissance de l’environnement du travail temporaire. Une expérience du management sera appréciée
Type d'emploi : Temps plein, CDI, Rémunération à convenir
Une expérience commerciale significative, acquise dans nos métiers du travail temporaire est indispensable, ainsi qu'une volonté d'évolution.
Vos talents ? Ténacité, esprit d’équipe, excellent relationnel, capacité d’adaptation seront les CLÉS de votre réussite.
Nous recherchons avant tout une personnalité enjouée et impliquée dans la réussite de ces missions.
Venez rejoindre notre équipe pour travailler dans une bonne ambiance !