Assistant Technique Service Expert H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Vos principales missions : Qualifier et renseigner les clients sur les cas de réclamation ou de garantie. Traiter les réclamations clients et contribuer à les résoudre rapidement. Travailler efficacement et en harmonie avec tous les services de la Direction Commerciale. S’informer régulièrement des nouveaux produits pour assurer efficacement une connaissance large de nos gammes de produits. Participer activement aux réunions qualités et remonter les cas de figures, dans un esprit d’amélioration continu. Travailler en étroite collaboration avec le Responsable Ventes Services et prendre des décisions en accord avec lui. Des déplacements ponctuels sont envisageables sur site clients sur la France Votre profil : De formation BAC + 2, BAC + 3 idéalement en électrotechnique Une curiosité et une soif d’apprendre pour comprendre D’avoir un bon relationnel interservices pour faciliter les échanges Avoir une grande capacité d’analyse, être neutre et impliqué dans la recherche de solutions Un sens de l’intérêt général de l’entreprise De la rigueur et de l’autonomie dans le travail Un bon contact et des facilités relationnelles Une bonne maîtrise des outils informatiques La pratique d’une langue étrangère (anglais/allemand) est indispensable Conditions : Horaires de journée, variables Rémunération selon profil CDI

Lire la suite

Assistant planification H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Gezim Mulhouse recrute pour l'un de ses clients un Assistant planification H/F en intérim dans le cadre d'un remplacement interne. Rattaché au Responsable Planning et Approvisionnement, vous organisez et optimisez le programme de production à court terme et moyen terme afin d'assurer la fabrication et la mise à disposition des spécialités pharmaceutiques dans le respect des délais fixés par le client. Missions :– Intègre les nouvelles commandes en collaboration l'administration des ventes dans le plan de production et confirme les délais de production– S'assure de la disponibilité des composants pour la production en collaboration avec les approvisionneurs– Fixe les ordres planifiés en fonction des capacités de production dans SAP– Met en oeuvre le plan directeur de production à court et moyen terme– Suit et ajuste le planning de production selon l'avancement et alerte en cas de dérive– Assure l'interface entre les unités de production, l'administration des ventes et la qualité et anime les réunions de suivi de planning– Dans l'analyse de la capacité globale, identifie les goulots d'étranglement des postes de charges critiques, propose des actions correctives, coordonne des actions en interne pour répondre aux demandes clients– Assure la recherche des sources possibles de gain de productivité et participe à l'élaboration des programmes d'amélioration pour optimiser les flux– Contribue à la définition des indicateurs de gestion de performance et assure leur suivi à la journée, à la semaine et au mois.– Respecte les règles de bonnes pratiques de l'industrie pharmaceutique, SSE et les procédures en vigueur sur le site Formation Bac +2 à Bac +5, vous justifiez d'une solide expérience en planification industrielle et ordonnancement sur un poste similaire. Vous maîtrisez impérativement la planification d'activités industrielles par le biais d'un ERP et vous êtes à l'aise informatiquement. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et vos qualités relationnelles. Vous faites preuve de méthodes et de résilience. Un bon niveau de l'anglais (professionnel) est souhaité. Salaire à définir selon profil

Lire la suite

Technico-commercial H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons pour notre client, entreprise dans le domaine de la tuyauterie, un Technico-commercial H/F. Au sein d'une équipe récente et motivée, vos missions principales seront les suivantes : Etablissement, suivi et relance des devis Préparations et expéditions des commandes Prospection de nouveaux clients, suivi et fidélisation des clients actuels Participer au développement du chiffre d’affaires de l’entreprise Assurer les relations avec les différents fournisseurs Mise en place d’actions marketing Mission intérim à temps plein, pouvant déboucher sur un contrat longue durée. Rémunération selon profil et compétences. De formation commerciale( BAC +2 / BAC+3), vous justifiez d'une première expérience dans le domaine commercial/marketing. Vous maitrisez l'outil informatique, et la maitrise de l'anglais est souhaitée. Vous êtes autonome, rigoureux, et possédez une bonne capacité d'adaptation.

Lire la suite

TECHNICIEN DE MAINTENANCE ELECTRIQUE H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Assurer la maintenance préventive et curative de la partie électrique des installations de fonderie. Maintenance en majeure partie de machines-outils à commandes numériques. Proposer des solutions d'amélioration de la sécurité et de la fiabilité des installations. De formation BTS/DUT Maintenance Industrielle ou Electrotechnique Connaissances en Electrotechnique, automatiste, en hydraulique et pneumatique souhaitées. Première expérience dans un poste similaire souhaité – Maitrise de l'allemand souhaité Travail en équipe 2×8 voire 3×8.

Lire la suite

TECHNICIEN BUREAU D’ETUDES H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Rattaché(e) au Bureau d’Etudes du Siège Social basé à Saverne (67-Bas-Rhin), vous intégrez notre équipe pulvérisation située à Monswiller, dans le cadre d’une mission d’intérim. Vous aurez pour mission de participer à la réduction du nombre de demandes de modification en cours dans le domaine de la pulvérisation. A ce titre, vous aurez en particulier à mener les actions suivantes : – Réaliser des travaux de modifications ou de corrections de plan d’assemblages dans le cadre de notice d’emploi. – Participer à des travaux de conception simple. – Exécuter les dossiers de plans, pièces et assemblage pour les projets R&D en cours – De formation bac+2/3 BTS ou DUT en mécanique et conception, vous avez de bonnes connaissances des procédés de fabrication (mécanosoudure, usinage). – Une expérience significative dans le domaine agricole ou industriel seraient appréciée. – Vous êtes à l’aise avec les logiciels de conception, idéalement CREO, Windchill, vous maîtrisez le Pack Office. Vous vous reconnaissez ? Alors n'attendez plus et postulez!

Lire la suite

MECANICIEN D’ENTRETIEN PROCESS PEINTURE H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Assurer la maintenance préventive et curative Suivi d'un process peinture Interventions sur : convoyeur aérien – convoyeur automoteur – ponts roulants – pompes centrifuges – pompes à membranes – pompes à pistons – pompes péristaltiques – matériels application peinture – échangeurs à plaques – matériel pneumatique hydraulique – Transstockeurs automatiques De formation BTS/DUT Maintenance Industrielle ou Electrotechnique Connaissances en Electrotechnique, automatiste, milieu industriel. Première expérience dans un poste similaire souhaité – Amené à travailler le samedi et à intervenir ponctuellement le dimanche Maîtrise de la soudure EE (Electrodes enrobées) Lecture de plans Travail en équipe 3×8.

Lire la suite

Dessinateur Projeteur H/F

L’Offre Partagée est une agence de travail à temps partagé. Notre mission est simple : embaucher en CDI les meilleures compétences sur le marché de l’emploi et les mettre à disposition de nos clients et prospects. Nous recherchons pour notre client basé à Saint-Avold, entreprise spécialisée dans l’électricité générale, la sûreté et la sécurité, un Dessinateur Projeteur H/F. Venez nous rejoindre ! Le Dessinateur Projeteur H/F sera amené à : Définir les architectures systèmes & matériel ; Programmer et mettre en service le système de sureté en CA/AI, vidéosurveillance, type TIL ; Etablir des dossiers techniques d’exécution complet destiné aux services de production ; Modifier des plans et schémas selon l’évolution du projet et des informations reçues sur le terrain ; Analyser des problèmes posés, rechercher des solutions techniques et financières envisageables ; Transmettre des instructions aux techniciens et dessinateurs et respecter des délais, de la qualité et du coût ; Proposer toute action d’amélioration sur l’organisation ou les processus de son service. Cette liste de missions n'est pas exhaustive et pourra être complétée. Idéalement issu d'une formation de type Bac+2/+3 dans les domaines de la mise en service CFA, vous bénéficiez d'au moins 2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire.

Lire la suite

Ingénieur d’Etudes Photovoltaïques H/F

L’Offre Partagée est une agence de travail à temps partagé. Notre mission est simple : embaucher en CDI les meilleures compétences sur le marché de l’emploi et les mettre à disposition de nos clients et prospects. Nous recherchons pour notre client basé à Hindisheim, entreprise spécialisée dans l’électricité générale, la sûreté et la sécurité, un Ingénieur d'Etudes Photovoltaïques H/F. Venez nous rejoindre ! L'Ingénieur d’Etudes Photovoltaïques est chargé de la réalisation des études d’exécution d’un projet découlant de l’activité de l’entreprise. Plus précisément, en tant qu'Ingénieur d’Etudes Photovoltaïques, vous serez amené à : Piloter le développement de la partie étude ; Réaliser des études CFO de projets photovoltaïques ; Concevoir, développer et mettre en service des systèmes ; Analyser des problèmes posés, rechercher des solutions techniques et financières envisageables ; Gérer en autonomie des études de projets ; Participer à des missions transverses de veille technologique et réglementaire ; Encadrer un/deux collaborateurs ; Représenter l’image de marque de l’entreprise. Cette liste de missions n'est pas exhaustive et pourra être complétée. Idéalement issu d'une formation de type Bac + 2/3 dans les domaines de la mise en service CFO et/ou en Bureau d’Etude, vous bénéficiez d'une expérience significative. Vous disposez d’une bonne connaissance des logiciels Autocad et Caneco ainsi que des normes métiers (C15-100, réglementation ERP notamment).

Lire la suite

Opérateur régleur H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! L'Opérateur régleur est le relais entre le service maintenance et son secteur. Il est le premier intervenant du secteur en terme de maintenance curative. Il exécute les tâches de maintenance préventives prévues dans le cadre de la démarche TPM de son secteur. Il réalise la production la production de son secteur. VOTRE MISSION: Assurer la première intervention en termes de maintenance curative Réaliser la production de pièces liées à son secteur : montage et conduite d'automates. Piloter les équipements (mise en route, arrêt et changement de références). Alimenter l'équipement en composants. Garantir la qualité des productions issues de ses équipements en appliquant les standards qualité. Garantir la conformité des pièces à la suite de son intervention technique. Alerter en cas d'anomalie qualité. Isoler les produits non conformes. Participer aux groupes de travail concernant la résolution de problèmes. '- Garantir le maintien en conformité de l'équipement pendant et après son intervention. Respecter les FI HSE Emettre et réaliser des propositions d'amélioration. VOTRE PROFIL: CQPM OMI ou équivalent (BEP Maintenance) Première expérience OR appréciable ou forte expérience CMA Pack office (excel, word, outlook). Outils informatiques (SAP, GMAO, Monitoring, Reporting…) PLUS D’INFORMATIONS SUR LE POSTE Situé à Bischwiller Intérim longue durée Taux horaire : selon profil + 13e mois + participation + accès cantine

Lire la suite