Dessinateur Bureau d’Etude – H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! VOTRE MISSION:  Vous rejoindrez une équipe jeune et dynamique Vous serez en charge des dessins des portails et pergolas en partant d'une commande : plans à réaliser pour le client et ensuite pour la mise en production Analyser le dossier technique à partir du cahier des charges, Réaliser une analyse de conception, Réaliser la conception des études 3D en respectant les règles internes et toutes les autres normes et codes de construction applicables, Elaborer les plans pour accord du client, Réviser les plans après retour d’approbation du client, Définir les articles et créer les nomenclatures de production (conception) alimentant l’ERP, Effectuer le cas échéant les modifications après lancement, conformément aux procédures en vigueur, Considérer et initier les avenants conformément aux procédures en vigueur, Rechercher des solutions techniques avec la production, en vue de mettre en œuvre des améliorations. VOTRE PROFIL: Titulaire d’une formation BAC +2 dans la conception des produits industriels ou dans le génie mécanique/ métallerie ou BAC équivalent avec expérience  Vous savez réaliser des études sur logiciel 3D et générer des plans en 2D Vous avez des notions d’anglais et/ou d’allemand. Vous avez une bonne maîtrise du Logiciel Solidworks ou Inventor  Vous êtes rigoureux, organisé et dynamique PLUS DE DETAILS SUR LE POSTE: Lieu: Schweighouse-sur-Moder Longue mission d’intérim Horaires de journée Rémunération : à définir selon profil  

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Contrôleur de Gestion H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans plus de 500 entreprises.Nos 25 agences œuvrent continuellement pour vous trouver le job qu’il vous faut : Contrat intérim, CDD et CDI. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Nous recherchons pour notre client un Contrôleur de gestion H/F en CDI sur Sarreguemines. Rattaché.e au Directeur général , vous serez en charge de produire et de superviser les états financiers de l'entreprise. Vos activités : Prendre en charge et/ou superviser la gestion comptable et financière dans son ensemble (clôtures mensuelles et bilan comptable compris) en garantissant la fiabilité de la comptabilité générale et analytique et la conformité vis-à-vis des normes comptables et fiscales, dans le cadre imposé par le Groupe. Elaborer, mettre en place et suivre un contrôle de gestion industriel et commercial, sous la forme, notamment d'indicateurs et tableaux de bord afin de faciliter le pilotage opérationnel et stratégique et d'optimiser la performance de l'entreprise, en sélectionnant et exploitant au mieux les outils adaptés. Votre profil : Titulaire d'un DSCG, vous avez au minimum 5 ans d'expériences sur un poste similaire. Parfaitement bilingue, soit en allemand soit en anglais, vous avez une excellente maîtrise des logiciels SAP FICO et du Pack Office Informations diverses : Statut cadre au forfait jours Rémunération selon profil + 13ème mois + indemnité déplacement

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Comptable H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons pour notre client, PME industrielle leader sur son marché, un Comptable H/F en CDI sur Sarreguemines. Rattaché.e au Directeur général, vous serez en charge de produire et de superviser les états financiers de l'entreprise. Vos activités : Prendre en charge et/ou superviser la gestion comptable et financière dans son ensemble (clôtures mensuelles et bilan comptable compris) en garantissant la fiabilité de la comptabilité générale et analytique et la conformité vis-à-vis des normes comptables et fiscales, dans le cadre imposé par le Groupe. Piloter le processus budgétaire en tenant compte du cadre imposé par le Groupe, afin de fixer à l'entreprise des points de repère, devant permettre la comparaison du réel et du planifié et le cas échéant de réorienter ses pratiques. Assurer la communication relative aux finances en interne (siège, managers, collaborateurs…) et en externe (expert-comptable, commissaires aux comptes, services administratifs, clients, fournisseurs, prestataires…) utile à la bonne circulation de l'information au sein et en dehors de l'entreprise. Votre profil : Vous êtes au minimum titulaire d'un BAC+2 en comptabilité et vous avez au minimum 5 ans d'expériences sur un poste similaire. Parfaitement bilingue, allemand OU anglais, vous avez une vision globale de l'ERP de votre entreprise et une excellente maîtrise du Pack Office. Compétences clés : Orientation et sens du résultat Analyse et synthèse Sens de la discrétion / confidentialité Leadership et esprit d'entreprise Gestion de la performance Exemplarité Informations diverses : Statut cadre au forfait jours Rémunération selon profil + 13ème mois + indemnité déplacement

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Responsable Achats et Approvisionnements H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Vos principales missions : Achats: Etablir la stratégie achats en cohérence avec la vision du Groupe Conclure des accords avec les fournisseurs stratégiques et entretenir les partenariats durables avec ces derniers Identifier et s'appuyer sur les tendances du marché Alimenter la direction commerciale en informations ciblées Animer les actions d'amélioration continue achats/méthodes/R&D Reporting aux membres du Directoire Approvisionnement : Assurer le management fonctionnel des approvisionneurs site: standardiser les méthodes d'approvisionnements développer les relations intersites, … faire évoluer le Groupe vers un calcul prévisionnel des besoins permettant d'optimiser les niveaux de stock par site Gestion des KPI'S: optimisation de l'usage du logiciel de gestion des stocks Votre profil : Profil Ecole de commerce ou Bac+4/5 économie, gestion Expérience confirmée dans les achats INDUSTRIELS (5 ans minimum) Fin négociateur, bon communicant, sens du résultat, maîtrise de la comptabilité fournisseurs, analytique et de la gestion des stocks anglais – allemand serait un plus Télétravail occasionnel Périmètre: achats de production, hors production, prestations externes de tous types et les investissements Conditions : Mission intérim longue durée Rémunération selon profil

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Projeteur d’étude – H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! VOTRE MISSION: Rattaché(e) au responsable Conception, vous êtes chargé(e), en tant que projeteur(se) d’études, de la préparation de plans et de nomenclatures, élaborés pour nos équipements émaillés à destination de l’industrie pharmaceutique et chimique.  Vous rejoindrez une équipe dynamique d’une 20e de personnes et serez en charge de : Analyser le dossier technique à partir du cahier des charges, Réaliser une analyse de conception, Réaliser la conception des études 3D en respectant les règles internes et toutes les autres normes et codes de construction applicables, Elaborer les plans pour accord du client, Réviser les plans après retour d’approbation du client, Définir les articles et créer les nomenclatures de production (conception) alimentant l’ERP, Effectuer le cas échéant les modifications après lancement, conformément aux procédures en vigueur, Considérer et initier les avenants conformément aux procédures en vigueur, Rechercher des solutions techniques avec la production, en vue de mettre en œuvre des améliorations. VOTRE PROFIL: Titulaire d’une formation BAC +2 dans la conception des produits industriels ou dans le génie mécanique et productique ou équivalent acquis par l’expérience.  Vous savez réaliser des études sur logiciel 3D et générer des plans en 2D à partir du modèle 3D. Vous avez des notions d’anglais et/ou d’allemand. Vous avez une bonne maîtrise du Logiciel Solidworks. Vous avez des notions de cycle de vie du produit.  Vous êtes rigoureux, organisé et vous êtes capable d’apprendre. PLUS DE DETAILS SUR LE POSTE: Lieu: Zinswiller Longue mission d’intérim (6 mois minimum) Horaires variables Rémunération : 14,26€/h + 13e mois + IFM + ICP Avantages : indemnité de transport, restaurant d’entreprise  

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TECHNICAL SERVICE MANAGER H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Depuis plus de 60 ans, notre client s’est spécialisé dans la fabrication de produits chimiques destinés à la consolidation des sols, au remplissage de cavités, au blocage de venues d’eau ainsi qu’à la lutte contre les échauffements dans les exploitations souterraines. (Mines et tunnels). Leader mondial dans ce marché, fort de son expérience, il s’est récemment diversifié dans les résines de scellement d’ancrages lui ouvrant un nouveau potentiel de développement à l’international. Nous lui recherchons son futur Technical Service Manager H/F. Au sein du Département Technique de l’entreprise, vous aurez en charge la gestion et le suivi du relationnel avec la clientèle des filiales, distributeurs et partenaires du Groupe. Sous la responsabilité de la Direction, votre mission consistera à : –        Gérer la documentation technique. (Réalisation des supports techniques et modes opératoires des matériels d’application.) –        Répondre aux besoins techniques des clients en apportant des solutions adaptées. –        Assurer la formation et l’assistance des clients à la mise en œuvre des produits. –        Participer aux développements des innovations technologiques.  Personne de terrain et de contact, curieuse et aimant l’opérationnel, vous êtes issu.e d’une formation supérieure en génie mécanique ou génie chimique. Parfaitement bilingue anglais, vous aimez voyager et aller à la rencontre de vos collègues à l’international. Rémunération sur 13 mois, intéressement, mutuelle, chèques cadeaux.

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chargé (e) de recrutement H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans plus de 500 entreprises. Nos 25 agences œuvrent continuellement pour vous trouver le job qu’il vous faut : Contrat intérim, CDD et CDI. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect afin de les missionner chez nos clients ! Venez nous rejoindre ! Afin de renforcer notre équipe en agence hébergée à Hochfelden, nous sommes à la recherche d’un chargé (e) de recrutement et administratif HF , en CDI, à temps plein. Vous occuperez le poste de chargé.e de recrutement dans une entreprise de secteur industriel en agro-alimentaire. Le poste est basé à Hochfelden en temps complet ou 50% à Hochfelden et 50% à Strasbourg. Vos missions : Tâches générales : -Gestion des recrutements : sourcing, entretien, tests, intégration, organisation journée de recrutement (à Hochfelden/Hoerdt/Schiltigheim), prise de besoin et compte rendu avec les managers -Gestion administrative : création dossier, DUE, contrats, visite médicale, dossiers accident de travail, gestion des formations / traitement et gestion des anomalies et planning sur Kelio – Utilisation de notre ATS Beetween pour la gestion des recrutements – Fidélisation des intérimaires via nos solutions RH groupe (CDI en temps partagé …) – Animation de thèmes tels que les avantages CSE – mutuelle -Gestion des plannings intérimaires (remplacer les salariés absents) -Echanges et réunions quotidiens avec les responsables productions et responsable de zone  -Faire le tour de la zone de production -Accueil, intégration des nouveaux salariés sur leur poste -Vérification des factures et paies  -Traitement des réclamations client et intérimaires, disciplinaire – Suivi des indicateurs Rémunération : salaire fixe + variable + primes Le poste est implanté en zone de production et le port d'un équipement adapté est obligatoire (chaussures de sécurité, blouse, charlotte)  De formation Bac+2à bac + 4 ou équivalent, vous justifiez au moins d’une première expérience du monde du travail, que ce soit à un poste en recrutement, ou issu des Ressources Humaines, idéalement dans le milieu de l'intérim. Une expérience de 2 ans est souhaitée Vous utilisez de manière quotidienne les réseaux sociaux et professionnels, et êtes à l’aise avec les outils informatiques et le téléphone. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles. Vos talents ? Ténacité, esprit d’équipe, excellent relationnel, capacité d’adaptation seront les CLÉS de votre réussite. Nous recherchons avant tout une personnalité enjouée et impliquée dans la réussite de ces missions. Venez rejoindre notre équipe pour travailler dans une bonne ambiance !

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Assistant Achat H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Gezim Mulhouse recrute un Assistant Achat H/F pour l'un de nos clients qui monte en cadence sur de long projets ! Vous aurez pour missions de : Saisir et relancer les accusés de réception de commandes dans l'ERP Mettre à jour les tarifs Traiter et suivre les demandes d'achats jusqu'à la livraison Organiser les retours produits Echanger commercialement avec les fournisseurs Suivre les éventuels litiges De formation BAC+2/ BAC +3 dans le domaine des achats et/ou expériences sur un poste similaire Connaissance ERP SAP Connaissance et aisance en EXCEL et WORD La lecture de plans de fabrication est un plus Qualités rédactionnelles et relationnelles Maitrise de l'anglais souhaité

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Préparateur de Travaux H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Envie d'un nouveau challenge dans le domaine industriel ? Vous aimé tout planifier et gérer les projets de A à Z ? Et la maintenance n'a plus de secret pour vous ? Alors nous avons besoin de vous ! Un poste de Préparateur de travaux H/F est ouvert qui recherche chaussure à son pied! Pour vous décrire votre mission, vous rejoindrez une structure de 80 personnes directement sur l'une des plus grosses plateformes chimiques de France. Vos tâches seront réparties de la manières suivantes : Mise en pratique des diverses techniques de maintenances industrielles dans les métiers de la mécanique, du levage, de la tuyauterie-chaudronnerie. Préparation et chiffrage de modes opératoires/de travaux. Gestions de petites projets d'amélioration continue. Suivi, supervision, management de projets et/ou d'équipes. Gestion du contrat de maintenance via une GMAO. Prise en compte de la sécurité à toutes les phases du travail. Issue d'une formation en maintenance (à partir de bac +2) ou d'une expérience sur poste similaire Rigoureux Organisé Prise d'initiative Esprit d'équipe Autonome Capacité d'adaptation –> Rémunération selon profil avec poste en vue d'embauche par la suite.

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