Gestionnaire de paie France/Allemagne – admin. rh H/F

Le groupe LINK regroupe des acteurs majeurs du recrutement et des solutions RH en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 500 entreprises. GEZIM, SKAYL, et Tailor Made Talent (TMT) ont pour objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect afin de les missionner chez nos clients ! Venez nous rejoindre ! Afin de renforcer notre équipe , nous sommes à la recherche d’un.e gestionnaire de paye confirmé.e France Allemagne et administration du personnel HF, à temps plein. Poste basé à Sélestat ou Schiltigheim selon votre domiciliation Vos missions Rattaché au Directeur Administratif et Financier, vous avez pour principales missions : • Gérer les paies des salariés permanents sur notre filiale allemande • Contrôler les paies des intérimaires (France/Allemagne) • Être un support pour nos pôles paies sur les questions techniques et de paramétrage de nos outils de paie • Veiller au respect de la législation du travail temporaire conformément au droit du travail français et allemand, ainsi qu’à la réglementation liée au travail transfrontalier • Être un back up sur les paies des salariés permanents au Luxembourg • Gérer et optimiser la gestion de nos paies sur d’autres formats de travail (portage salarial, temps partagée, …) • Intervenir sur la gestion administrative du personnel et le suivi du budget formation Votre profil : Issu d'une formation universitaire ou école de niveau Bac +2 minimum, vous avez au moins 5 ans d'expérience en paie, idéalement en paie allemande. Vous parlez obligatoirement allemand. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. Des déplacements ponctuels sont à prévoir dans les différents pôles paies.. Vos talents ? Ténacité, esprit d’équipe, excellent relationnel, capacité d’adaptation seront les CLÉS de votre réussite. Maitrise de la paie • Connaissances en droit du travail • Discrétion et confidentialité • Bon relationnel • Rigueur • Capacité d’organisation • • Des connaissances en comptabilité serait un plus appréciable Nous recherchons avant tout une personnalité enjouée et impliquée dans la réussite de ces missions. Venez rejoindre notre équipe pour travailler dans une bonne ambiance !

Lire la suite

Directeur d’hypermarché H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recrutons, pour notre client, acteur de la Grande Distribution, un DIRECTEUR D’HYPERMARCHE H/F, pour son point de vente situé près de Metz, d’une superficie de 10 000m². Rattaché au Directeur Général, adhérent indépendant de l’enseigne, vous êtes responsable de l’activité à la fois sur les aspects humains, techniques et financiers dans le respect de la politique interne.   Véritable chef d’orchestre mais aussi commerçant dans l’âme et solide meneur d’hommes, vous assurez la gestion de l’hypermarché en vous appuyant sur plus de 400 collaborateurs dont une vingtaine de managers. Désireux de développer une autre idée de la grande distribution, vous partagez la conviction que l’Homme doit être au cœur du développement de l’entreprise. Vous êtes l’élément fédérateur du management de vos équipes. Vous optimisez l’image et la gestion de vos points de vente en termes de chiffre d’affaires, de marge, de frais de personnel, … Profil : plus qu’une formation, vous avez une appétence certaine pour la Grande Distribution. Votre passion des produits et votre sens du service clients font de vous un véritable commerçant. A l’aise avec l’informatique, vous avez également de solides connaissances en droit social. Excellent gestionnaire, vous êtes rigoureux sur les tâches administratives du poste. Investi et impliqué, vous échangez quotidiennement avec votre hiérarchie. Vos compétences sont à la hauteur de votre envie de partager un réel esprit d’entreprise. Une expérience en Grande Distribution d’au moins 3 ans est requise.     Statut cadre, forfait jour. Rémunération : selon expérience (fixe sur 13 mois, partie variable) Avantages : véhicule de fonction

Lire la suite

DIRECTEUR D’HYPERMARCHE H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recrutons, pour notre client, acteur de la Grande Distribution, un DIRECTEUR D’HYPERMARCHE H/F, pour son point de vente situé près de Metz, d’une superficie de 10 000m². Rattaché au Directeur Général, adhérent indépendant de l’enseigne, vous êtes responsable de l’activité à la fois sur les aspects humains, techniques et financiers dans le respect de la politique interne.   Véritable chef d’orchestre mais aussi commerçant dans l’âme et solide meneur d’hommes, vous assurez la gestion de l’hypermarché en vous appuyant sur plus de 400 collaborateurs dont une vingtaine de managers. Désireux de développer une autre idée de la grande distribution, vous partagez la conviction que l’Homme doit être au cœur du développement de l’entreprise. Vous êtes l’élément fédérateur du management de vos équipes. Vous optimisez l’image et la gestion de vos points de vente en termes de chiffre d’affaires, de marge, de frais de personnel, … Profil : plus qu’une formation, vous avez une appétence certaine pour la Grande Distribution. Votre passion des produits et votre sens du service clients font de vous un véritable commerçant. A l’aise avec l’informatique, vous avez également de solides connaissances en droit social. Excellent gestionnaire, vous êtes rigoureux sur les tâches administratives du poste. Investi et impliqué, vous échangez quotidiennement avec votre hiérarchie. Vos compétences sont à la hauteur de votre envie de partager un réel esprit d’entreprise. Une expérience en Grande Distribution d’au moins 3 ans est requise.     Statut cadre, forfait jour. Rémunération : selon expérience (fixe sur 13 mois, partie variable) Avantages : véhicule de fonction

Lire la suite

Ingénieur mécanicien international

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Depuis plus de 60 ans, notre client s’est spécialisé dans la fabrication de produits chimiques destinés à la consolidation des sols, au remplissage de cavités, au blocage de venues d’eau ainsi qu’à la lutte contre les échauffements dans les exploitations souterraines. (Mines et tunnels). Leader mondial dans ce marché, fort de son expérience, il s’est récemment diversifié dans les résines de scellement d’ancrages lui ouvrant un nouveau potentiel de développement à l’international (Australie, Mexique, Pologne, Turquie, Suède, Afrique du Sud). Nous lui recherchons son futur Ingénieur mécanicien H/F. Au sein du Département Technique de l’entreprise, vous aurez en charge la gestion et le suivi du relationnel avec la clientèle des filiales, distributeurs et partenaires du Groupe. Sous la responsabilité de la Direction, votre mission consistera à : –        Gérer la documentation technique. (Réalisation des supports techniques et modes opératoires des matériels d’application.) –        Répondre aux besoins techniques des clients en apportant des solutions adaptées. –        Assurer la formation et l’assistance des clients à la mise en œuvre des produits. –        Participer aux développements des innovations technologiques.  Personne de terrain et de contact, curieuse et aimant l’opérationnel, vous êtes issu.e d’une formation supérieure en génie mécanique ou génie chimique. Parfaitement bilingue anglais, vous aimez voyager et aller à la rencontre de vos collègues à l’international. Rémunération sur 13 mois, intéressement, mutuelle, chèques cadeaux.

Lire la suite

Ingénieur mécanicien international H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Depuis plus de 60 ans, notre client s’est spécialisé dans la fabrication de produits chimiques destinés à la consolidation des sols, au remplissage de cavités, au blocage de venues d’eau ainsi qu’à la lutte contre les échauffements dans les exploitations souterraines. (Mines et tunnels). Leader mondial dans ce marché, fort de son expérience, il s’est récemment diversifié dans les résines de scellement d’ancrages lui ouvrant un nouveau potentiel de développement à l’international (Australie, Mexique, Pologne, Turquie, Suède, Afrique du Sud). Nous lui recherchons son futur Ingénieur mécanicien H/F. Au sein du Département Technique de l’entreprise, vous aurez en charge la gestion et le suivi du relationnel avec la clientèle des filiales, distributeurs et partenaires du Groupe. Sous la responsabilité de la Direction, votre mission consistera à : –        Gérer la documentation technique. (Réalisation des supports techniques et modes opératoires des matériels d’application.) –        Répondre aux besoins techniques des clients en apportant des solutions adaptées. –        Assurer la formation et l’assistance des clients à la mise en œuvre des produits. –        Participer aux développements des innovations technologiques.  Personne de terrain et de contact, curieuse et aimant l’opérationnel, vous êtes issu.e d’une formation supérieure en génie mécanique ou génie chimique. Parfaitement bilingue anglais, vous aimez voyager et aller à la rencontre de vos collègues à l’international. Rémunération sur 13 mois, intéressement, mutuelle, chèques cadeaux.

Lire la suite

Comptable H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons pour notre client, PME industrielle leader sur son marché, un Comptable H/F en CDI sur Sarreguemines. Rattaché.e au Directeur général, vous serez en charge de produire et de superviser les états financiers de l'entreprise. Vos activités : Prendre en charge et/ou superviser la gestion comptable et financière dans son ensemble (clôtures mensuelles et bilan comptable compris) en garantissant la fiabilité de la comptabilité générale et analytique et la conformité vis-à-vis des normes comptables et fiscales, dans le cadre imposé par le Groupe. Piloter le processus budgétaire en tenant compte du cadre imposé par le Groupe, afin de fixer à l'entreprise des points de repère, devant permettre la comparaison du réel et du planifié et le cas échéant de réorienter ses pratiques. Assurer la communication relative aux finances en interne (siège, managers, collaborateurs…) et en externe (expert-comptable, commissaires aux comptes, services administratifs, clients, fournisseurs, prestataires…) utile à la bonne circulation de l'information au sein et en dehors de l'entreprise. Votre profil : Vous êtes au minimum titulaire d'un BAC+2 en comptabilité et vous avez au minimum 5 ans d'expériences sur un poste similaire. Parfaitement bilingue, allemand OU anglais, vous avez une vision globale de l'ERP de votre entreprise et une excellente maîtrise du Pack Office. Compétences clés : Orientation et sens du résultat Analyse et synthèse Sens de la discrétion / confidentialité Leadership et esprit d'entreprise Gestion de la performance Exemplarité Informations diverses : Statut cadre au forfait jours Rémunération selon profil + 13ème mois + indemnité déplacement STATUT CADRE

Lire la suite

Comptable H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Nous recherchons pour notre client, PME industrielle leader sur son marché, un Comptable H/F en CDI sur Sarreguemines. Rattaché.e au Directeur général, vous serez en charge de produire et de superviser les états financiers de l'entreprise. Vos activités : Prendre en charge et/ou superviser la gestion comptable et financière dans son ensemble (clôtures mensuelles et bilan comptable compris) en garantissant la fiabilité de la comptabilité générale et analytique et la conformité vis-à-vis des normes comptables et fiscales, dans le cadre imposé par le Groupe. Piloter le processus budgétaire en tenant compte du cadre imposé par le Groupe, afin de fixer à l'entreprise des points de repère, devant permettre la comparaison du réel et du planifié et le cas échéant de réorienter ses pratiques. Assurer la communication relative aux finances en interne (siège, managers, collaborateurs…) et en externe (expert-comptable, commissaires aux comptes, services administratifs, clients, fournisseurs, prestataires…) utile à la bonne circulation de l'information au sein et en dehors de l'entreprise. Votre profil : Vous êtes au minimum titulaire d'un BAC+2 en comptabilité et vous avez au minimum 5 ans d'expériences sur un poste similaire. Parfaitement bilingue, allemand OU anglais, vous avez une vision globale de l'ERP de votre entreprise et une excellente maîtrise du Pack Office. Compétences clés : Orientation et sens du résultat Analyse et synthèse Sens de la discrétion / confidentialité Leadership et esprit d'entreprise Gestion de la performance Exemplarité Informations diverses : Statut cadre au forfait jours Rémunération selon profil + 13ème mois + indemnité déplacement STATUT CADRE

Lire la suite

Ingénieur mécanicien H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Depuis plus de 60 ans, notre client s’est spécialisé dans la fabrication de produits chimiques destinés à la consolidation des sols, au remplissage de cavités, au blocage de venues d’eau ainsi qu’à la lutte contre les échauffements dans les exploitations souterraines. (Mines et tunnels). Leader mondial dans ce marché, fort de son expérience, il s’est récemment diversifié dans les résines de scellement d’ancrages lui ouvrant un nouveau potentiel de développement à l’international (Australie, Mexique, Pologne, Turquie, Suède, Afrique du Sud). Nous lui recherchons son futur Ingénieur mécanicien H/F. Au sein du Département Technique de l’entreprise, vous aurez en charge la gestion et le suivi du relationnel avec la clientèle des filiales, distributeurs et partenaires du Groupe. Sous la responsabilité de la Direction, votre mission consistera à : –        Gérer la documentation technique. (Réalisation des supports techniques et modes opératoires des matériels d’application.) –        Répondre aux besoins techniques des clients en apportant des solutions adaptées. –        Assurer la formation et l’assistance des clients à la mise en œuvre des produits. –        Participer aux développements des innovations technologiques.  Personne de terrain et de contact, curieuse et aimant l’opérationnel, vous êtes issu.e d’une formation supérieure en génie mécanique ou génie chimique. Parfaitement bilingue anglais, vous aimez voyager et aller à la rencontre de vos collègues à l’international. Rémunération sur 13 mois, intéressement, mutuelle, chèques cadeaux. STATUT CADRE

Lire la suite

Ingénieur mécanicien H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Depuis plus de 60 ans, notre client s’est spécialisé dans la fabrication de produits chimiques destinés à la consolidation des sols, au remplissage de cavités, au blocage de venues d’eau ainsi qu’à la lutte contre les échauffements dans les exploitations souterraines. (Mines et tunnels). Leader mondial dans ce marché, fort de son expérience, il s’est récemment diversifié dans les résines de scellement d’ancrages lui ouvrant un nouveau potentiel de développement à l’international (Australie, Mexique, Pologne, Turquie, Suède, Afrique du Sud). Nous lui recherchons son futur Ingénieur mécanicien H/F. Au sein du Département Technique de l’entreprise, vous aurez en charge la gestion et le suivi du relationnel avec la clientèle des filiales, distributeurs et partenaires du Groupe. Sous la responsabilité de la Direction, votre mission consistera à : –        Gérer la documentation technique. (Réalisation des supports techniques et modes opératoires des matériels d’application.) –        Répondre aux besoins techniques des clients en apportant des solutions adaptées. –        Assurer la formation et l’assistance des clients à la mise en œuvre des produits. –        Participer aux développements des innovations technologiques.  Personne de terrain et de contact, curieuse et aimant l’opérationnel, vous êtes issu.e d’une formation supérieure en génie mécanique ou génie chimique. Parfaitement bilingue anglais, vous aimez voyager et aller à la rencontre de vos collègues à l’international. Rémunération sur 13 mois, intéressement, mutuelle, chèques cadeaux. STATUT CADRE

Lire la suite