COMPTABLE H/F

GEZIM HAGUENAU, agence spécialisée dans les métiers qualifiés de l’industrie et du bâtiment depuis 25 ans, recrute pour un de ses clients basé à Mittelhausen et spécialisé dans l’industrie agro-alimentaire, un comptable H/F. Profil : Bac+2 comptabilté Expérience 2 ans minimum (idéalement en milieu industriel) Maitrise du logiciel DIVALTO serait un plus Autonomie, rigueur, discrétion, sens du contact client et respect des délais Le poste s’articule de la façon suivante : MISSIONS COMPTABILITÉS GÉNÉRALES : saisie des factures et notes de frais, règlement des factures fournisseurs, comptabilisation/encaissement des règlements clients, suivi de trésorerie, … MISSIONS FISCALES : préparation et déclaration des Déclarations Échanges de Biens et Services (DEB-DES), préparation et établissement des DAS2 MISSIONS DIVERS Horaires : 37h hebdomadaire horaires de journée du lundi au vendredi Salaire : selon profil, démarrage en intérim: 12€ à 13,50€/h

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Technicien piscine h/f

GEZIM Haguenau recherche pour les besoins de son client situé à Oberhoffen-sur-Moder un technicien piscine H/F   Mise en place de locaux techniques de Piscines Suivi et service après vente avec conseil Client Livraison de piscines et de spas auprès de particuliers Entretien Piscines et Spas   Formation complète en interne Le permis B est exigé pour se rendre sur les chantiers avec la camionnette de service Poste de journée   Description du profil Vous êtes autonome et rigoureux Vous savez travailler seul Vous êtes bricoleur et manuel Vous êtes motivé et avez pour objectif de vous inscrire sur la durée

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GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F

GEZIM, Numéro 1 Régional du travail temporaire et du recrutement en Alsace, recrute pour son client, société industrielle d’envergure internationale ,basée près Colmar ,  un(e) Gestionnaire Administration du Personnel H/F. Rattaché(e) à la Responsable Paie et Administration du personnel France, le Gestionnaire Administration du personnel aura en charge : La coordination de projets RH France ou internationaux (Mise en place d’outil de gestion du temps, processus de gestion des intérimaires, digitalisation des dossiers du personnel, mise en place de la signature électronique pour les documents RH, etc.) ; L’harmonisation et la bonne application des process en termes d’administration du personnel (contrats de travail, dossiers du personnel, etc.), gestion de la formation et gestion de l’intérim ; Le suivi de dossiers prud’homaux et des provisions correspondantes ; L’accompagnement administratif et réglementaire des salariés étrangers – garant du respect des procédures juridiques en terme d’immigration ; L’établissement de reporting sur les effectifs, les mouvements, l’établissement de rapports légaux et la constitution de dossiers pour des audits internes et externes. La communication RH : publication de la Bourse d’emplois et messages organisationnels, administration des pages RH de l’Intranet et envoi de courriers RH aux salariés. Le dépôt des accords d’entreprise et d’établissements au niveau de la France et le suivi des IRP. Votre profil : Formation de type Bac +2/Bac +3 en Ressources Humaines Expérience significative en gestion de l’intérim et administrative du personnel Expérience en gestion de projets Expérience en management appréciée Connaissance des process RH et des outils SIRH (connaissance de SAP et PIXID serait un plus) Anglais souhaité (niveau A1/A2) Utilisation de Microsoft Office et d’outils de communication Respect de la confidentialité des informations traitées ou communiquées. Savoir analyser des situations et prendre les décisions adéquates en fonction des standards. Autonomie, rigueur et réactivité Capacité d’écoute et de communication Poste à pourvoir en CDD de 8 mois, à compter du 01/08/2021. Basé à Kunheim, près   Colmar (68) Rémunération incluant fixe + primes + indemnité de déplacement, accès au restaurant d ‘entreprise.   Adressez votre candidature à Joséphine Potier,  recrutement-selestat@gezim.fr      

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PLANIFICATEUR/ORDONNANCEUR H/F

GEZIM, Numéro 1 Régional du travail temporaire et du recrutement en Alsace, recrute pour son client , société industrielle internationale, un(e) planificateur/ordonnanceur  H/F. Rattaché au Responsable logistique, vos principales missions seront Etablissement du plan de production Equilibrer les charges et les stocks etablissement du planning de production à 10 jours suivi de production gestion informatisée SAP Vous êtes issu(e) d’une foramtion type bac +2/3 en logistique et avez une première expérience sur un poste similaire. Vous connaissez l’environnement SAP, la langue Anglaise est utilisée au quotidien dans l’environnement international. Poste à pourvoir pour un contrat de 12 MOIS, basé près Colmar. 39Hsemaine. Rémunération fixe+ primes + déplacement +restaurant d’entreprise.   Adressez votre candidature à Joséphine POTIER , selestat@gezim.fr.

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APPROVISIONNEUR H/F

GEZIM , Numéro 1 Régional du travail temporaire et du recrutement en Alsace, recrute pour son client, Plateforme logistique basée à Colmar, un(e) approvisionneur H/F.   Vos principales missions seront Création des articles dans le logiciel, passation de commandes, création de dossiers d’opération et d’intégration contrôle des données saisies gestion et optimisation du flux de marchandises Vous êtes issu(e) d’une formation type bac  à BAC+2 en gestion et avez une première expérience sur un poste similaire.   poste à pourvoir en temps complet 35h00 /semaine, basé à Colmar. Mission de 6 mois.   Adressez votre candidature à Joséphine POTIER, selestat@gezim.fr

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