Comptable H/F

Qui sommes-nous ? Gezim est un réseau d'agences implanté en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg, soutenant plus de 2000 talents dans près de 1000 entreprises chaque jour. Renommés dans l'industrie et divers secteurs économiques, nous vous offrons des opportunités d'épanouissement professionnel. Explorez le monde du travail avec nous ! Rejoignez une organisation dédiée à la gestion innovante et efficace des déchets, où votre contribution sera valorisée pour rendre notre monde plus propre et durable. Faisons la différence ensemble ! La mission Êtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que comptable H/F, où vous établirez et contrôlerez les frais généraux et bien plus? Nous vous proposons une opportunité passionnante de rejoindre une équipe dynamique où diverses tâches financières seront votre terrain de jeu. • Contrôler et établir les frais généraux pour une gestion efficace• Etablir des procédures de relance et gérer les contentieux fournisseurs• Préparer les travaux comptables nécessaires pour la clôture annuelle• Participer activement à un projet de dématérialisation dans un environnement moderne• Assurer des tâches administratives courantes dans le secteur comptable pour un bon fonctionnement général Profil recherché, Formation et expérience Nous recherchons un Comptable H/F enthousiaste et rigoureux pour rejoindre notre client dans un environnement dynamique et en pleine digitalisation. • Une formation en comptabilité ou équivalent sera précieuse• Capacité à établir et contrôler les frais généraux• Habileté à gérer les relances et contentieux fournisseurs• Compétence à préparer les travaux comptables pour la clôture annuelle• Une motivation pour participer au projet de dématérialisation• Une expérience à tous niveaux sera valorisée. Ce que nous vous offrons : Contrat : CDD jusqu'à fin Janvier 2024 Date de démarrage du contrat : Dès que possible Salaire : 2700 €/mensuel Mission en Temps plein : 35h/semaine Le Télétravail ponctuel est autorisé. Vous pourrez définir les jours de télétravail avec votre manager. Avantages CSE Prévoyance santé Primes et intéressements RTT Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !

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Ingénieur qualité H-F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Gezim recrute pour son client, industrie spécialisée en agro-alimentaire, un ingénieur qualiticien H-F en cdd. Le poste est basé à Geispolsheim. Durée de CDD : 6 à 9 mois, selon évolution de la mission. Description du poste : Dans le cadre du déploiement d'un logiciel de pilotage de la production (MES) et sous la responsabilité du Responsable qualité, nous recherchons un Ingénieur qualité qui aura pour missions : – de participer aux réunions relatives au projet avec les différentes parties prenantes ; – d'inventorier l'ensemble des documents de la base documentaire qualité ; – d'homogénéiser la documentation qualité entre les différentes lignes de production ; – d'élaborer de nouveaux supports documentaires adaptés au logiciel en cours de déploiement. Profil du candidat recherché : Nous recherchons un ingénieur Qualité expérimenté avec une expérience en industrie agro-alimentaire.  Compétences requises : – capacité à travailler en mode projet avec différents services (production, ordonnancement, méthodes, expédition) et interlocuteurs externes ; – bonne capacité d'analyse ;  – esprit de synthèse ; – capacité à prendre de la hauteur, à avoir une vue globale ;  – être force de proposition ; – maîtrise des outils bureautiques.

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INGENIEUR VALIDATION H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Au sein du service validation et de ses laboratoires d'essai accrédités, rattaché(e) au Département Engineering, vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire de développement de nouveaux produits. Vous serez chargé(e) de gérer, réaliser et maîtriser les essais de qualification et certification de de produits, de sous-ensembles, de composants, tout en optimisant les délais. Vous participerez à des chantiers d'amélioration continue et contribuerez à l'évolution du métier nécessaires pour la maitrise des essais. Vous établissez les rapports d'essais en anglais et communiquez les résultats à nos collaborateurs à l'international. Vous serez : garant(e) de l'élaboration et du pilotage d'une stratégie de validation efficiente en collaboration avec les équipes d'ingénierie responsable de l'organisation des activités de validation et de la coordination des actions (internes et avec les partenaires externes) garant(e) de l'atteinte des résultats de validation en terme de qualité, délai et coût et de la robustesse des produits et solutions techniques De formation BAC + 5 de type Electrotechnique, Mécatronique, Electronique, GEII, Mesure Physique, vous justifiez d'une expérience réussie dans des missions équivalentes. Votre capacité relationnelle, votre rigueur, votre curiosité technique, votre dynamisme et votre leadership affirmé sont autant d'atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Enfin, un bon niveau d'anglais est requis tant à l'écrit qu'à l'oral.

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OPERATEUR DE PRODUCTION H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Au sein de l'atelier de conditionnement, vous réalisez les missions suivantes : Préparer et mettre en place votre poste de travail en fonction des consignes données par votre responsable Peser et conditionner les produits alimentaires : mise en sachets, mise en sceaux Contrôler visuellement la marchandise et compléter les documents de traçabilité Vous avez une première expérience réussie dans le domaine agro-alimentaire et avez envie de vous investir sur du long terme au sein d'une entreprise familiale ? Ce poste est fait pour vous !

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COMPTABLE FOURNISSEURS (H-F)

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre partenaire Groupe composé de 5 sites industriels et d'un site de développement, avec des perspectives de croissance ambitieuses ancrées sur la maîtrise de technologies ou de processus rares et cultive l'innovation et la culture d'une start-up. Nous recherchons pour le siège social basé au sud de Strasbourg : un comptable fournisseur pour un poste en CDD pour une durée de 12 mois ( H-F) Poste compatible RQTH. Quelles seront vos missions ? Assurer la réalisation des opérations de comptabilité fournisseurs au sein d'un centre de services partagés Assurer la mise à jour du référentiel fournisseurs, la codification, la saisie et la validation des factures fournisseurs Vérifier l'imputation analytique des factures et contrôler les justificatifs factures Assurer l'analyse et le suivi des comptes fournisseurs (relances, échéancier de réglements, obtention des bons à payer et suivi des résolutions des litiges) Gérer les relations avec le fournisseurs Contrôler et comptabiliser les notes de frais Classement et archivage des documents comptables Participation aux projets d'amélioration des process et systèmes d'information de la comptabilité auxiliaire. • Possédez-vous les précieuses qualités requises ? Vous avez à minima un Bac+2 en comptabilité et idéalement une première expérience réussie sur un poste similaire.

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Assistant administratif H/F

Qui sommes-nous ? Rejoignez-nous chez Gézim, un réseau d'agences de placement fort de 50 ans d'expérience en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg! Que vous soyez dans l'industrie, le tertiaire, la construction, la logistique ou les services, nous avons une place pour vous. Ensemble, façonnons votre avenir professionnel! Intégrez une formidable organisation qui se distingue par son engagement dans le développement durable et sa volonté d'innover dans le secteur de la gestion des déchets ! Vous apprécierez la culture d'entreprise axée sur les valeurs écologiques et le sens de la responsabilité. La mission Êtes-vous prêt(e) à rejoindre notre client en tant qu'Assistant(e) administratif(ve) H/F pour optimiser leurs relations fournisseurs et gérer leur comptabilité ? Intégrez notre équipe dynamique et prenez en charge une variété de fonctions administratives clés pour garantir le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes. • Assurer la gestion efficace de nos fournisseurs• Prendre en charge les relances de factures, afin d'assurer une bonne gestion financière• Gérer les litiges de manière efficace et professionnelle, en assurant la réconciliation appropriée • Participer à nos efforts de comptabilité, contribuant à une gestion financière solide• Optimiser la relation avec nos fournisseurs, améliorant ainsi leur satisfaction et la nôtre• Planifier et organiser des rendez-vous professionnels, contribuant à maintenir l'efficacité de notre équipe. Profil recherchéFormation et expérience Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ive) H/F doté(e) de solides compétences en gestionnaire soucieux(se) de l'optimisation des relations fournisseurs et doté(e) d'expérience en comptabilité. • Maîtrise avancée de la gestion des fournisseurs• Expérience confirmée en relances factures• Compétences en gestion des litiges• Connaissances en comptabilité• Expertise en optimisation de la relation fournisseurs• Capacité en organisation de rendez-vous professionnels. Une formation ou certification en administration des affaires serait un atout. Ce que nous vous offrons : Contrat : CDD Date de démarrage du contrat : Dès que possible Durée du contrat : 8 mois Salaire : entre 1800 et 2000 €/mois Mission en Temps plein : 35h/semaine Le Télétravail ponctuel est autorisé. Vous pourrez définir les jours de télétravail avec votre manager. Avantages CSE Prévoyance santé RTT Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !

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TECHNICIEN VALIDATION (H/F)

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Au sein du département validation et des laboratoires d'essai accrédités de la société, vos missions seront les suivantes : Gérer, réaliser et maîtriser les essais de qualification et certification de produits, de sous-ensembles, de composants, tout en optimisant les délais Participer à des chantiers d'amélioration continue en proposant des suggestions d'amélioration et contribuer à l'évolution des fiches d'instructions, méthodes d'essais nécessaires pour la réalisation des essais Vous êtes idéalement titulaire d'une formation BAC+2/3 de type BTS/DUT en formation technique ou Licence orientée autour du domaine électrique (électrotechnique, GEII, mesures physiques, TPIL), vous justifiez d'une première expérience réussie en industrie sur un poste similaire. La maitrise de l'anglais dans un environnement professionnel est impératif ainsi que des connaissances sur les outils informatiques (pack office). Vous avez une bonne capacité d'analyse, êtes rigoureux(se) et aimez le travail en autonomie, votre profil nous intéresse.

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