Retour

9 septembre 2020

Le réseau d’agences du Grand Est GEZIM Intérim ouvre les portes de sa toute nouvelle agence d’emploi à Sarreguemines, le 1er octobre.
Son objectif ? Proposer aux personnes en recherche d’emploi de nombreuses offres notamment dans le domaine de l’industrie.

 

gezim sarreguemines

 

Notre nouvelle agence à Sarreguemines

Malgré la crise sanitaire et économique, le groupe GEZIM continue encore et toujours d’investir dans les hommes. Malgré un monde de plus en plus digitalisé, nous croyons sincèrement que la présence humaine est à préserver. Pour cela, GEZIM ouvre sa quatrième agence en un an, à Sarreguemines.

 

Emploi : Intérim, CDD et CD

Une équipe de deux personnes, spécialisées dans les métiers de l’industrie proposera notamment un nombre important d’offres d’emploi sur des métiers tels que soudeur H/F, Assembleur au plan H/F ou Métallier H/F, entre autres. Au-delà de l’intérim, l’agence mettra en avant des postes en CDD et CDI. Elle proposera également des services RH (Bilans de compétence, coaching « retour à l’emploi » et reclassement).

 

L’agence Gezim Sarreguemines ouvrira ses portes le 1er octobre au 6A rue Gutenberg. Elle sera ouverte de 8h30 à 12h et de 14h à 18h.

D’ores et déjà, les recrutements sont ouverts. N’hésitez pas à envoyer votre CV à recrutement-sarreguemines@gezim.fr