Assistant ADV (H/F)

Gezim, entreprise de travail temporaire recrute deux Assistants ADV (H/F) pour son client basé à KILSTETT.   Votre mission : Impression des mails Gestion de la boîte mail Déliassage Validation des commandes dites « compta » Relance par téléphone des commandes en attente Liste non exhaustive. Vous serez amené à réaliser diverses tâches administratives en fonction des besoins du service. Votre profil : Profil dynamique, vous faites preuve d’organisation et de rigueur dans vos tâches. Vous savez utiliser Outlook. Temps plein avec possibilité de réaliser des heures supplémentaires   Horaires : 08h00 – 12h00 et 13h30 – 16h30

Lire la suite

Assistant commercial H/F

Gezim recrute pour son client situé à Strasbourg, un Assistant commercial H-F. Vos missions seront les suivantes : La mise à jour des documents et des indicateurs La gestion des demandes clients et des relances des offres L’étude des demandes de prix : établissement de devis Cette liste est non exhaustive et des missions peuvent se rajouter en fonction des besoins du client Profil recherché D’une nature rigoureuse, vous justifiez d’un très bon relationnel et vous aimez le travail en équipe. Compétences : Première expérience sur un poste similaire Maîtrise du pack office Caractéristiques du poste Horaire de journée Intérim

Lire la suite

Responsable boutique (H/F)

Gezim, entreprise de travail temporaire recrute des Responsable de boutique (H/F) pour son client sur le secteur nord (Haguenau, Schweighouse, Mundolsheim) en CDI.   VOTRE MISSION : Sous la responsabilité de votre Chef de secteur, vous animez, encadrez et gérez l’équipe de vente. Vous êtes responsable des encaissements et garante du développement du chiffre d’affaires grâce à des opérations commerciales, l’animation de la boutique, le merchandising et la mise en place d’actions d’amélioration. En tant qu’homme/femme de terrain, vous réalisez l’accueil, la fabrication et la vente des produits dans le respect des règles d’hygiène, encaissez, et appliquez le programme fidélité. Vous organisez les tâches administratives inhérentes de votre fonction : Gestion des stocks, des commandes de matières premières et des inventaires Réalisation des plannings   VOTRE PROFIL : Expérience de 5 ans minimum de vente dans la restauration rapide ou l’alimentaire indispensable. Expérience de Responsable de Boutique souhaitée. Compétences requises Très bon sens commercial Management d’équipe Gestion de magasin Polyvalence Règles d’hygiène   CONDITIONS : CDI. Rémunération selon expérience. Horaires de travail le matin, en journée et l’après-midi, en rotation du lundi au samedi inclus (un jour de repos variable en plus du dimanche). Contacter Julien ROUBY Tel. : 03 88 79 71 18

Lire la suite

Responsable Boutique (H/F)

Gezim, entreprise de travail temporaire recrute des Responsable de boutique (H/F) pour son client sur le Secteur centre (Obernai, Dorlisheim, Geispolsheim) en CDI.   VOTRE MISSION : Sous la responsabilité de votre Chef de secteur, vous animez, encadrez et gérez l’équipe de vente. Vous êtes responsable des encaissements et garante du développement du chiffre d’affaires grâce à des opérations commerciales, l’animation de la boutique, le merchandising et la mise en place d’actions d’amélioration. En tant qu’homme/femme de terrain, vous réalisez l’accueil, la fabrication et la vente des produits dans le respect des règles d’hygiène, encaissez, et appliquez le programme fidélité. Vous organisez les tâches administratives inhérentes de votre fonction : Gestion des stocks, des commandes de matières premières et des inventaires Réalisation des plannings   VOTRE PROFIL : Expérience de 5 ans minimum de vente dans la restauration rapide ou l’alimentaire indispensable. Expérience de Responsable de Boutique souhaitée. Compétences requises Très bon sens commercial Management d’équipe Gestion de magasin Polyvalence Règles d’hygiène   CONDITIONS : CDI. Rémunération selon expérience. Horaires de travail le matin, en journée et l’après-midi, en rotation du lundi au samedi inclus (un jour de repos variable en plus du dimanche). Contacter Julien ROUBY Tel. : 03 88 79 71 18

Lire la suite

Assistant Commercial H/F

GEZIM, numéro 1 régional du travail temporaire et du recrutement en Alsace, recherche pour son client basé à Strasbourg un Assistant commercial (H/F).   Missions : – Etablir les devis – Effectuer les relances – Effectuer l’accueil physique et téléphonique – Réaliser les recouvrements Profil recherché : – Vous êtes polyvalent(e) et dynamique – Vous êtes à l’aise avec le commerce   Horaires : Lundi – Vendredi (9h30-17h00) avec 30 min de pause Samedi matin : (9h-12h une semaine sur deux) Démarrage dès que possible   Durée du contrat : 9 mois Type d’emploi :  Intérim Salaire : 1 700,00€ à 2 000,00€ par mois  

Lire la suite

Assistant(e) Commercial(e) H/F

Gezim recrute pour son client situé à Strasbourg, un Assistant(e) commercial (e)H/F. Vos missions seront les suivantes : La gestion de quotas pour les clients Les relances des anciennes commandes La saisie informatique et le suivi des commandes La confirmation des commandes aux clients des conditions de réalisation et coûts éventuels du transport Le contrôle de conformité des commandes à leur réception Cette liste est non exhaustive et des missions peuvent se rajouter en fonction des besoins du client Compétences recherchées : Connaissances des techniques et procédures types de vente Bonne maîtrise du contact téléphonique client Profil recherché Vous justifiez d’un très bon relationnel et vous êtes force de proposition. Vous savez faire preuve de rigueur et d’une grande autonomie. Caractéristique du poste Rémunération : 1600-1800 € brut selon diplôme et expérience + indemnité de transport + tickets restaurant Horaire : 35 heures / semaine

Lire la suite