Assistant commercial et administratif H/F

L’Agence GEZIM de Metz, recherche pour le compte de son client, un Assistant commercial et administratif H/F, pour une mission de travail temporaire. Vous aurez pour missions : Accueil physique et téléphonique Réception commandes Relance clients Formation sur place assurée Expérience requise Poste à pourvoir dès que possible sur le secteur de Algrange (57)

Lire la suite

Conseiller clientèle

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

Vous êtes le véritable intermédiaire entre les clients et votre responsable ! Et pour ceci , vous serez au cœur du fonctionnement commercial d’une équipe de 10 chargés d’affaires. Le goût du contact et le sens du service sont donc indispensables ! Car bien que vous travaillez sur un ordinateur, les échanges relationnels sont très variés (clients, collègues, responsables hiérarchiques, prestataires extérieurs, etc.). Vos Missions : Assurer la prospection vers de nouveaux clients Organiser des rendez-vous pour les chargés d’affaires Assurer le suivi du CRM Assister les chargés d’affaires dans le suivi et les relances des offres S’informer de la satisfaction des clients Le Marketing : Développe des supports de communication Assure la communication sur les Réseaux sociaux   Votre cursus scolaire : Minimum : Bac + 2 : BTS gestion de la PME ; support à l’action managériale ; management commercial opérationnel ; Marketing. DUT gestion administrative et commerciale ; techniques de commercialisation. Horaires : De journée Rémunération : A définir selon votre expérience. Notre client à un réseau de 75 agences de proximité . Il est spécialisé dans la location de matériels et dans la prestation de service dans l’industrie et le BTP

Lire la suite