Opérateur de Fabrication – Boulanger (H/F)

GEZIM, numéro 1 régional du travail temporaire et du recrutement en Alsace, Recherche pour l’un de ses clients situé à HOERDT un Opérateur de Fabrication – Boulanger (H/F). Surveillance des paramètres de production en supervision /Suivi des étapes de fabrication Changement de produits et/ou recettes Analyse et correction des paramètres de production Prélèvement d’échantillons de matières ou de produits, référencement et enregistrement pour analyse Détection et résolution des incidents et anomalies Autocontrôles et enregistrement des données dans les différents systèmes Réalisation des opérations de nettoyage, d’inspection et de maintenance de 1er nivea Vous êtes polyvalent et effectuez les rotations de postes dans votre secteur Poste en journée et/ou 2X8 et/ou 3X8 Secteur d’activité Industrie Agroalimentaire Expérience, formation et compétences souhaitées Connaissance Norme HACCP Une expérience dans le domaine de la production est un plus La possession du PERMIS B est un plus également.

Lire la suite

Boulanger H/F

GEZIM INTERIM, filiale de Link-Group, intervient auprès de ses clients depuis plus de 45 ans en les accompagnant dans toutes leurs problématiques de recrutement. Description du profil : De formation boulanger, vous êtes autonome dans la réalisation de vos missions et savez travailler de jour comme de nuit suivant les besoins de production. Vous avez un esprit d’équipe qui vous permet d’intégrer un groupe tout en sérénité et maîtrisez les règles d’hygiène dues au poste alimentaire. Postes en 3×8 du lundi au vendredi avec possibilité de travailler le samedi et/ou en période de fêtes. CAP Boulanger requis.

Lire la suite

Boulanger H/F

L’agence GEZIM de METZ (57) recherche pour le compte de son client basé à METZ (57) un Boulanger H/F, pour une mission de travail temporaire. Vos missions : Préparation des ingrédients Pétrissage Façonnage Cuisson Rigueur Organisation Ponctualité Poste à pourvoir du 15 Décembre au 09 Janvier 2021 sur le secteur de Metz (57) Expérience exigée

Lire la suite