Chargé d’affaire- Technico commercial ALLEMAGNE

Gezim BTP Colmar recherche pour un client, spécialisé dans la location d’engins de levage un chargé d’affaire Bilingue pour un poste basé en Allemange Umkirch   🤜Compétences : Dynamisme, sens commercial, rigueur, organisation, ténacité, intégrité,aptitude à vendre. 🤝Qualités: Communicatif, Autonome, lucide , mature, excellent relationnel. 👊 Qualifications: 2/3 expériences sur un poste similaire, Allemand maîtrisé ….+ formation commerciale+ Permis B.   🎯Missions: Prospections, négociations, suivi des affaires. Visite clients + chantier Vérification solvabilité des clients Établissement des devis et suivi des offres commerciales Rédaction des documents nécessaires aux chantiers Satisfaction clients   Poste à pouvoir dés Septembre. Vos CV à egarcin@gezim.fr   Salaire suivant profil ( Fixe + prime ) + Voiture de service + ordinateur + Téléphone.

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Chargé de clientèle et de développement commercial H/F en CDI

Le Groupe LINK, acteur majeur dans le conseil en Ressources Humaines depuis 50 ans, regroupe 10 enseignes autonomes au travers de 120 collaborateurs, experts dans leurs domaines.  GEZIM, la marque de travail temporaire du groupe, compte 22 agences reparties sur le Grand Est De formation commerciale / marketing, vous recherchez une opportunité dans le domaine du travail temporaire et contribuez ainsi à la continuité de notre histoire et de notre développement. Nous recherchons : un(e) chargé(e) de clientèle et de développement commercial Intégré au sein de l’équipe de Mulhouse, vous soutiendrez plus particulièrement l’activité commerciale sous la responsabilité de la responsable d’agence et participerez à l’ensemble de la vie quotidienne des collaborateurs. Priorité de vos actions : Activité Commerciale et Marketing : Détection d’opportunités, relances et prise de rendez-vous prospects selon notre plan d’actions Réalisation des rendez-vous de découverte et diagnostic avec un de nos consultants Préparation et transmission de nos offres commerciales Participation à des manifestations / réseaux professionnels Renforcement et déploiement de communication sur les réseaux sociaux Reporting d’activité lors des réunions d’équipe Analyse/ mesure de la satisfaction client   Ponctuellement, en fonction des besoins, vous pourrez nous aider dans l’activité   Recrutement Élaboration, publication et mise à jour des annonces Sourcing de candidatures, via une approche active sur l’ensemble de nos candidathèques Présélection téléphonique de candidats, participation aux entretiens en présence du chargé(e) de recrutement, rédaction de synthèse de candidature Transmission des candidats cibles aux clients et suivi du dossier   Vie quotidienne : Accueil physique et téléphonique Soutien administratif et de gestion Conditions : Rémunération : salaire fixe+ variable Avantages : Véhicule de service + PC portable + Téléphone   Nous recherchons avant tout une personnalité enjouée et impliquée dans la réussite de ces missions. Une expérience commerciale significative, idéalement acquise dans nos métiers, sera appréciée. Vos talents ? Ténacité, esprit d’équipe, excellent relationnel, capable d’adapter sa communication en fonction des différents interlocuteurs, vous saurez vous démarquer par votre capacité d’argumentation mais aussi d’écoute. Intéressé pour rejoindre et grandir avec notre équipe dans le domaine passionnant des RHs ? Merci d’adresser votre candidature par mail à recrutement-mulhouse@gezim.fr

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COMMERCIAL H/F

GEZIM, acteur majeur de l’emploi depuis 50 ans et filiale du groupe LINK, est à la tête d’un puissant réseau d’experts dans les ressources humaines et le recrutement. Dans le cadre de son développement, nous recrutons en CDI sur le site de Obernai un(e) COMMERCIAL H/F   Vous aimez relever de nouveaux défis ?  Ce poste est fait pour vous !!! Sous la responsabilité de la Directrice d’agence, votre objectif premier sera la prospection, le développement commercial et la fidélisation d’un réseau de nouveaux clients.  A ce titre vos missions seront les suivantes : Prospecter et fidéliser des entreprises locales par le biais d’une action commerciale classique ou de réseautage. Représenter l’agence et promouvoir l’ensemble de nos offres de services Être proactif(ve) et force de proposition Négocier les conditions commerciales Conseiller le client dans ses choix Connaître la situation des marchés en menant une veille permanente Recruter du personnel intérimaire en adéquation à la demande du client. Mesurer la satisfaction du client De formation BAC+2 à BAC+3 dans le domaine commercial,  vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie de deux années au sein d’une société de services aux entreprises La connaissance des métiers de l’industrie est fortement souhaitée Vous possédez une réelle appétence pour le développement commercial, aimez relever de nouveaux défis et travailler en équipe, venez rejoindre notre équipe !! Le goût du challenge, le dynamisme, la notion du  service client sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction !!   Merci d’adresser votre candidature à czuccala@gezim.fr

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