Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.
Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Gezim recrute pour son client situé à REICHSTETT un assistant achat H-F pour un CDD de 4 mois.
Vos missions :
Dans le cadre de développement de notre client, nous recherchons un assistant administratif ADV et Achat (F/H) dans le cadre d’un contrat à durée déterminée pour une durée de 4 mois.
Voss missions seront :
– Réalisation du processus des achats et gestion des licences
– Saisie des factures fournisseurs
– Traitement des litiges fournisseurs
– Accompagnement à la réalisation des factures de ventes
De formation BAC+2 (DUT, BTS…) ou avec une première expérience réussie dans l’assistanat administratif achat/ vente.
Vous êtes dynamique, rigoureux (se), autonome et impliqué(e).
Vous détenez une bonne aisance relationnelle.
Vous savez vous adresser à des interlocuteurs de tout type et es un vrai relais entre les services internes et les clients.
Vous détenez une bonne vision de l’organisation d’une entreprise.
La maîtrise des différents outils bureautique et de gestion est indispensable.
Vous aimez apprendre et progresser, être formé puis transmettre votre savoir, réfléchir en totale autonomie mais aussi en intelligence collective.