Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut .
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
VOS MISSIONS
-
Réceptionner les demandes clients (via téléphone, mail, CRM) et les traiter ou les orienter vers les personnes compétentes
-
Etablir les devis dans le respect de la politique commerciale en vigueur (tarifs, délais, conditions de règlement) ; en assurer le suivi, les relances
-
Saisir les commandes dans le système informatique (CRM – Navision)
-
Assurer la mise à jour des dossiers clients (assurance, contacts, historique, spécificités techniques…)
-
Transmettre les dossiers en litige au service qualité
-
Préparer la facturation,
-
Assurer ponctuellement la mise à jour de documents et supports nécessaires à l’activité commerciale
-
Supporter ponctuellement les ITC dans la rédaction d’offres
-
Participer aux réunions commerciales
-
Faire remonter les anomalies
VOTRE PROFIL
-
Assurer la relation client
-
Assurer le suivi du fichier clients
-
Assurer la gestion et le suivi des contrats (devis, commandes, facturation, relances, SAV)
-
Assurer la remontée des informations auprès des personnes concernées (tableaux de bord …)
-
Gérer plusieurs tâches en même temps
-
Sens de l’organisation et de la rigueur
-
Sens de la diplomatie
-
Sens du service et du client
-
Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels bureautiques, du logiciel de la CRM et de l’ERP
-
Techniques commerciales
-
Connaissance d’au moins une langue étrangère
PLUS D’INFORMATIONS SUR LE POSTE
-
Lieu: Haguenau
-
Rémunération selon profil (13€ à 15€/heure)
-
Intérim longue mission