Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.
Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
GEZIM recrute pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans la planification, la conception, la modernisation, la maintenance et le démantèlement de technologies électronique.
A ce titre, nous recherchons UN CHEF D'EQUIPE H/F en CDI !
Rattaché(e) au service Réception de l'entreprise, vos missions principales seront les suivantes :
-
Management d'une équipe de 5 à 10 personnes
-
Etre en capacité d'organiser la charge de travail entre les opérateurs/trices
-
Participer à la réception des marchandises à contrôler
-
Tester les marchandises notamment à l'aide d'une application informatique
-
Saisie de données alphabétiques et numériques au sein d'un ERP
-
Etre garant de la qualité des contrôles et de saisies effectuées
-
Participer à des échanges réguliers (écrits et oraux) avec la filiale Polonaise de la société
-
Respecter les règles de sécurité et de confidentialité demandées.
Vous possédez idéalement à votre actif une première expérience réussie dans le management en environnement logistique et/ou de télécommunication.
La maitrise parfaite de la langue anglaise (écrit et oral) est impérative.
Votre capacité d'encadrement, votre rigueur et votre sens de l'écoute seront les atouts nécessaire à ce poste.