ASSISTANT DE GESTION PME H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.

Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.

Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.

Venez nous rejoindre !

Nous recrutons pour notre client, société Régionale leader dans le domaine du chauffage et sanitaire, un(e) assistant de gestion H/F.

Sous la responsabilité du Responsable Administratif et en lien avec l’équipe, vos principales missions
seront de :
– Gérer en partie la comptabilité fournisseurs : rapprochement bons de livraison/factures et
contrôle quantité/prix, comptabilisation des factures, préparation des listes virements, gestion
des litiges ;
– Assurer l’interface avec le service des Ressources Humaines : contrôle de la saisie des heures
des agences, consolidation des éléments de paie, mise à jour de suivis spécifiques ;
– Assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers d'appels d'offres (Publics et Privés) ;
– Faire la mise à jour hebdomadaire de statistiques et rédiger des documents (notes de services,
procédures, …)

Vous êtes titulaire d'un BTS ou plus dans le domaine et possédez une expérience significative
sur poste similaire ;
– Vous disposez d'une excellente aisance du Pack Office (essentiellement Excel) ;-

  • Vous aimez travailler en équipe. La rigueur, l'autonomie ainsi que la prise d’initiative font
    partie de vos forces ;

  • Une expérience dans une entreprise du BTP serait un plus

    Poste à pourvoir en CDI. Salaire incluant fixe + primes diverses, TR, mutuelle, CE.


  • Date de parution26 avril 2022
  • Référence annonce62e3fv9yyn
  • MétierAssistanat / Secrétariat / Accueil
  • Type de contratCDI
  • ExpérienceExpérimenté
  • Niveau d'étudesBac+1/Bac+2/Bac+3
  • Horaires35.0h/semaine
  • Lieu de mission68000 Colmar
  • Distance au lieu de travail...
  • Agence à contacterGezim Sélestat (Tél: 03 88 92 05 80 | 16A, Place du Marché aux Choux - 67600 SELESTAT)
68000 Colmarvoir le plan

    Postulez à cette offre

    Vos coordonnées

    MmeM

    Vos qualifications

    Envoyer vos documents