Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.
Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Nous recrutons pour notre client, société Alsacienne Leader dans le domaine du Chauffage, sanitaire et ventilation, un(e) assistant(e) planification H/F.
Au sein du service après-vente, vos principales missions seront
-
Gestion des appels entrants et sortants des clients
-
prise en compte des besoins
-
gestion des urgences
-
planification des travaux pour les techniciens
-
suivi administratif
Vous êtes issu(e) d'une formation type Bac+ 2 en gestion, commerce et avez une première expérience professionnelle.
Votre esprit d'équipe et votre gestion du stress sont vos principaux atouts pour ce poste.
Nous vous proposons un poste en CDI, temps plein.
Rémunération incluant fixe+ primes+ ticket restaurant.