Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.
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Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Notre client est spécialisé dans le domaine du génie climatique, les sociétés du groupe pour cœur de métier l'Installation, la Maintenance et l’Exploitation de chaudières individuelles gaz/fioul, de chaufferies collectives toutes puissances, ainsi que de climatisation.
Dans le cadre d’un remplacement de congé parental, nous recherchons un(e) assistant(e) Ressources Humaines pour un contrat en CDD (de 12 mois) basé à Ludres (54)
Vous serez directement rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines du groupe, vous intégrerez un service RH constitué de 5 personnes.
Vous travaillerez en binôme avec une assistante Ressources Humaines, vos missions seront :
L'administration du personnel :
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gestion des congés et des absences
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supervision des visites médicales des collaborateurs
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rédaction de notes RH, de courriers
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tenue à jour, classement et archivage des différents documents relatifs à la vie en entreprise des salariés.
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rédaction de contrats de travail, d'avenants
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suivi des contrats de mutuelle et prévoyance
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assurer le relais entre la direction et les salariés
Gestion et pilotage des formations du groupe
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suivre et alimenter les différents outils
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participer à la création du plan de formation
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être l'interlocuteur privilégié de l'OPCO et des organismes de formation
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assurer et suivre les remboursements et prises en charge
Différents projets RH peuvent vous êtes confiés. Vous pourrez également être amené(e) à appuyer la Gestionnaire paie dans ses missions. Nous offrons un poste riche et complet au sein d'une équipe jeune et dynamique et dans un groupe en pleine croissance.
De formation type BTS, DUT, licence pro dans le domaine des ressources humaines, avec de bonne connaissances en paie, et avec une première expérience professionnelle dans le métier, vous saurez faire preuve :
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De rigueur
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D'agilité avec les logiciels de paie (idéalement CEGID) et de bureautique
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De curiosité et d’intérêt pour le métier
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De facilité à communiquer avec les opérationnels et les autres membres de l’équipe.