Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.
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Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Rattaché(e) au département des Ressources Humaines, vous serez principalement en charge du suivi administratif des salariés du groupe.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
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Création des dossiers du personnel
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Saisie des éléments dans les SIRH
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Rédaction des contrats de travail
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Saisie des DPAE
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Gestion des aptitudes médicales (prise de rendez-vous, suivi des échéances)
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Inscription à la mutuelle
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Divers travaux de classement
Profil
Vous possédez un niveau BAC +2/3 en Ressources Humaines et justifiez d'une première expérience réussie sur des fonctions similaires.
La maitrise du pack Office et plus particulièrement de Word et Excel est impérative.
Un niveau d'anglais opérationnel serait un plus à ce poste.
Votre force de proposition, votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre sens du service seront des atouts pour mener à bien vos missions.
La mission
Poste à pourvoir pour une durée de 3 mois renouvelable
Temps plein et horaire de journée