Assistant Service Clients H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.

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Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.

Venez nous rejoindre !

Poste en CDI, sur Baccarat. Prise de poste dès que possible. Temps plein.

Salaire selon profil.

Rattaché(e) à la direction logistique, vous êtes garant de la bonne exécution des commandes clients (dont B2B) et de la gestion des éventuels litiges et/ou réclamations.

Pour cela, vous aurez pour missions de :
– Assurer le l’interface avec le service commercial, la planification et les expéditions,
– Gérer/créer des indicateurs pertinent. Vous apportez des compétences en termes de prise de recul et maîtrise des outils informatiques permettant d’accompagner les évolutions fortes du service.
– Gérer un portefeuille clients et de piloter l’exécution des commandes, de leur saisie jusqu’à leur livraison, dans une approche visant à optimiser le taux de service
– Mettre en place une démarche entreprenante permettant de fidéliser la clientèle en lui apportant support, information et qualité de service.
– Piloter et mesurer votre activité en termes d’encours, d’anticipation et de niveau de service au travers de différents indicateurs clés.

De formation Bac+2 minimum en commerce ou commerce international, vous justifiez d’une première expérience réussie d’au minimum deux ans.

Compétences requises sur un ERP et une maîtrise d’Excel.

La maîtrise de l’anglais est indispensable.

Vous possédez les qualités en rapport avec les exigences du poste : Proactivité, Vision globale, Orientation client / fournisseur, capacité d’analyse et de synthèse. Implication et autonomie.
Prise de recul et approche de type « amélioration continue ».
Capacité à gérer un véritable process du traitement de la demande efficient et mesuré.


  • Date de parution4 juillet 2022
  • Référence annonceexair8fjcw
  • MétierAssistanat / Secrétariat / Accueil
  • Type de contratCDI
  • ExpérienceDébutant
  • Niveau d'étudesBac+1/Bac+2
  • RémunérationDe 1800.0 à 2500.0 € (Euros) par mois
  • Horaires35.0h/semaine
  • Lieu de mission54120 Baccarat
  • Distance au lieu de travail...
  • Agence à contacterAPS Epinal - Réseau Gezim (Tél: 03 29 29 11 11 | 85 bis, rue d'Alsace - 88000 EPINAL)
54120 Baccaratvoir le plan

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