Chargé de recrutement H/F

L’Agence Thalence by Gezim est dédiée au recrutement de personnes en situation de handicap. Nous recrutons un Chargé de recrutement H/F pour une intégration immédiate dans nos locaux situé à Hoenheim.

Base horaire 35h00

Possibilité de Télétravail

Vous recherchez un métier challengeant avec de fortes valeurs ? Ce poste vous correspondra.

Vos missions :

Vous construirez et développerez un portefeuille de clients, en ciblant et identifiant les interlocuteurs clés chez les prospects, découvrant toutes leurs potentialités en matière de recrutement.

Vous négocierez les conditions tarifaires et mettrez en œuvre toute action en vue du développement et de la fidélisation d’un compte.

Vous mènerez vos missions en analysant l’environnement et recueillant auprès du client ses besoins afin de définir avec lui le profil recherché.

Vous présélectionnerez par téléphone les candidats correspondant au profil défini, mènerez les entretiens, évaluerez leurs compétences et l’adéquation de leur profil avec le poste recherché.

Vous assurerez la constitution des dossiers de candidatures et le suivi candidat durant toute la phase de recrutement et d’intégration.

Vous gérerez la partie administrative (contrats, saisie des heures et élaboration de la paie) en respectant la réglementation du travail temporaire.

Fort de grandes qualités relationnelles, vous assurerez avec aisance des missions d’animation de réseau afin de développer la prescription de votre activité.

Doté d’une véritable culture entrepreneuriale, votre esprit d’analyse affûté et votre aptitude à relever de nouveaux défis vous permettront de réussir sur ce poste.


  • Date de parution25 octobre 2021
  • Référence annonceRECTHA12102021
  • MétierChargé de recrutement
  • Type de contratCDI
  • Niveau d'étudesBac+1 / Bac+2
  • Lieu de missionHOENHEIM
  • Distance au lieu de travail...
  • Agence à contacterThalence
HOENHEIMvoir le plan

    Postulez à cette offre

    Vos coordonnées

    MmeM

    Vos qualifications

    Envoyer vos documents