Chargé(e) de documentation – H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.

Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut .

Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.

Venez nous rejoindre !

VOS MISSIONS:

  • S’assure de la cohérence des données d’entrée processus en vue de préparer son activité

  • A partir du plan Qualité, réalise les dossiers, sauf indication contraire de la hiérarchie, dans l’ordre de priorité défini dans le tableau de bord et conformément : au cahier des charges clients et aux exigences règlementaires (ASME, PED,…), dans la langue et dans les délais demandés

  • Inventorie toute déviation, difficulté ou non-valeur ajoutée en vue d’orienter les chantiers d’amélioration

  • Présente la documentation au client, à l’organisme notifié ou habilité

  • Réalise l’archivage physique et informatique des dossiers d’inspection

  • Vérifie et archive les certificats matières et usine, et la documentation technique et fournisseurs

  • Répond aux questions courantes émanent des clients internes et externes, et des organismes notifiés et habilités

  • Se tient informé des exigences liées à sa mission en matière de Qualité, Sécurité, Environnement

  • Respecte les consignes QSE qui sont sous forme de fiches d’instructions

  • Remonte les informations à son responsable en cas de dysfonctionnement ou d’écarte QSE

  • Maintient en état de conformité, de propreté le matériel mis à sa disposition

  • Gère les documents relatifs à la qualité pour son service

  • Alerte toute personne dans son activité ne respectant pas les consignes QSE

  • Participe activement à l’amélioration continue en matière de Qualité, Sécurité et Environnement

VOS PROFIL:

  • Vous avez un niveau de connaissances BAC en secrétariat, gestion ou commerce et disposez de minimum 2 ans d’expérience dans un service Qualité dans un milieu industriel

  • Vous avez déjà une expérience réussie dans la documentation au sein d’un service qualité

  • Vous êtes autonome et rigoureux

  • Vous avez un bon niveau d’allemand et/ou d’anglais

PLUS D’INFORMATIONS CONCERNANT LE POSTE:

  • Mission intérim longue durée

  • Horaires de journée

  • Taux horaire entre 12 € et 13.00€ / H brut + 13e mois + indemnités kilométriques

  • Restaurant d’entreprise

 


  • Date de parution8 août 2022
  • Référence annonceba64dmqvgq
  • MétierTechnicien
  • Type de contratIntérim
  • ExpérienceExpérimenté
  • Niveau d'étudesBac+1/Bac+2/Bac+3
  • RémunérationDe 12.0 à 13.0 € (Euros) par heure
  • Durée6 Mois
  • Horaires35.0h/semaine
  • Lieu de mission67110 Zinswiller
  • Distance au lieu de travail...
  • Agence à contacterGezim Haguenau (Tél: 03 88 73 04 00 | 12, Rue du Château 67500 HAGUENAU)
67110 Zinswillervoir le plan

    Postulez à cette offre

    Vos coordonnées

    MmeM

    Vos qualifications

    Envoyer vos documents