Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.
Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Gezim recrute pour son client, leader de la grande distribution, un gestionnaire de paie H-F en CDI.
Votre mission :
-
Mettre en œuvre et réaliser l'ensemble des opérations liées à la gestion administrative des données du personnel :
-
Mettre à jour la situation administrative des salariés dans la base de données,
-
Suivre la gestion du temps de travail de nos salariés sur notre logiciel,
-
Préparer et suivre les éléments de rémunérations et des éléments variables de paie,
-
Saisir les éléments de paie spécifiques sur présentation des justificatifs
-
Gérer les anomalies liées aux déploiements des interfaces
-
-
Conseiller les services RH des directions régionales France et leur apporter des réponses à leurs questions relevant du domaine RH,
-
Participer au suivi et à l’optimisation des indicateurs des directions régionales en matière de gestion administrative de leur personnel.
-
Vous êtes diplômé d’une formation Bac+2/+3 Administrative ou dans le domaine des Ressources Humaines,
-
Vous justifiez d’une première expérience professionnelle acquise dans les Ressources Humaines, idéalement dans le domaine de l’Administration du Personnel, Droit du Travail ou en Comptabilité,
-
Votre rigueur et vos qualités d’organisation sont nécessaires pour la bonne tenue du poste,
-
Vous êtes fiable et vous respectez les obligations de confidentialité liées à la fonction,
-
Vous faites preuve d’écoute et de pédagogie pour conseiller au mieux les salariés.