Assistant administratif H/F

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.

Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.

Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.

Venez nous rejoindre !

Gezim recrute pour son client situé à Strasbourg, un Assistant Administratif H/F.

Vos missions seront les suivantes :

  • Gestion des recrutements en intérim

– Etude des candidatures

– Sélection des cv

– Si besoin, prévoir un entretien avec les parties prenantes

– Validation des démarrages

  • Gestion administrative du personnel intérimaire

– Contrats de mise à disposition

– Préparation de l'accueil

– Suivi et bilan des fins de mission

– Gestion des affectation sur la GTA

– Gestion des relevés d'heures

  • Planning 

– Définition du besoin selon les aléas de production et/ou absentéisme

– Echange avec le coordinateur de production : modifications diverses

  • Intégration 

    – Préparation du dossier d'embauche

    – Préparation du contrat de travail

  • Gestion des temps 

    – Correction des anomalies

    – Saisie des incidents (CP, maladie, etc)

  • Gestion administrative des formations : déploiement du plan

    – Planification et convocation des salariés

    – Montage du dossier

    – Contact avec les organismes de formation

    – Retour de formation : saisie dans le bilan, attestation de réussite, habilitation, bilan formation à chaud et à froid

  • Gestion administrative diverses

    – Attestations diverses : travail, mutuelle

    – Suivi des visites médicales

    – Mise à jour des affichages

    – Archivage dossiers RH

    – Accueil téléphonique (standard) et physique (RDV fournisseurs/clients)

    – Distribution du courrier

    – Réservation des voyages dans le cadre de déplacements (voyages de groupe)

    – Participation aux réunions quotidiennes (point SIM)

Profil recherché

Dynamisme, Rigueur, gestion des priorités, résistance au stress.

Formation type bac professionnel dans le domaine administratif ou expérience équivalente d'un an sur un poste similaire.

Horaire de journée (variable) Base 35H/sem.


  • Date de parution1 décembre 2022
  • Référence annoncer0xmxmmq09
  • Type de contratIntérim
  • ExpérienceTous niveaux d'expérience
  • Durée6 Mois
  • Horaires35.0h/semaine
  • Lieu de mission67118 Geispolsheim
  • Distance au lieu de travail...
  • Agence à contacterGezim Geispolsheim (Tél: 03 88 79 71 18 | 12, Route de Lyon - 67118 GEISPOLSHEIM)
67118 Geispolsheimvoir le plan

    Postulez à cette offre

    Vos coordonnées

    MmeM

    Vos qualifications

    Envoyer vos documents