Chargé de support applicatif h/f

Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.

Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.

Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.

Venez nous rejoindre !

Vos missions :

  • Réceptionner les demandes et incidents clients, les qualifier et assurer leur résolution

  • Effectuer des tests fonctionnels sur la plateforme

  • Suivi des tickets et tests des correctifs

  • Être en interface avec le fournisseur de la solution et les équipes internes qui sont en lien avec les clients.

  • Assurer et organiser les tests lors de montée de version ou lors de nouveaux développements.

  • Participer à d’autres projets web au sein de l’équipe

Compétences requises et formation

Idéalement issu d’une formation web ou informatique

Première expérience souhaitée en entreprise en métier support

 

Connaissance technique ou métier.

Connaissance d’un ou plusieurs logiciels de ticketing

Être capable de comprendre des problématiques métier

Pratique de l’anglais

 

Qualités humaines

Esprit d’équipe, rigueur et méthode

Sens du contact et pédagogue.

Autonomie

 

 


  • Date de parution20 septembre 2023
  • Référence annonces40sx5r8p8
  • MétierCommercial / Vente
  • Type de contratIntérim
  • ExpérienceTous niveaux d'expérience
  • Durée6 Mois
  • Horaires35.0h/semaine
  • Lieu de mission67580 Mertzwiller
  • Distance au lieu de travail...
  • Agence à contacterGezim Haguenau (Tél: 03 88 73 04 00 | 12, Rue du Château 67500 HAGUENAU)
67580 Mertzwillervoir le plan

    Postulez à cette offre

    Vos coordonnées

    MmeM

    Vos qualifications

    Envoyer vos documents