Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu’il vous faut.
Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Vos missions :
-
Réceptionner les demandes et incidents clients, les qualifier et assurer leur résolution
-
Effectuer des tests fonctionnels sur la plateforme
-
Suivi des tickets et tests des correctifs
-
Être en interface avec le fournisseur de la solution et les équipes internes qui sont en lien avec les clients.
-
Assurer et organiser les tests lors de montée de version ou lors de nouveaux développements.
-
Participer à d’autres projets web au sein de l’équipe
Compétences requises et formation
Idéalement issu d’une formation web ou informatique
Première expérience souhaitée en entreprise en métier support
Connaissance technique ou métier.
Connaissance d’un ou plusieurs logiciels de ticketing
Être capable de comprendre des problématiques métier
Pratique de l’anglais
Qualités humaines
Esprit d’équipe, rigueur et méthode
Sens du contact et pédagogue.
Autonomie