Technicien Service Client H/F

Gezim Tertiaire Cadres recherche pour son client, leader de la logistique en France, un Technicien Service Client H/F

Vos missions :


Rattaché(e) au responsable de l’équipe service client, vous avez pour mission d’organiser, gérer et planifier l’intervention maintenance et le bon état de conservation du parc chariots de votre zone géographique dans un périmètre de clients ciblés et fidélisés.

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :

– Vous assurez, en toute autonomie, la maintenance et le dépannage de chariots élévateurs sur les sites de nos clients en respectant les normes de sécurité en vigueur.
– Doté(e) d’un véritable sens du service clients, vous conseillez les clients en matière d’utilisation du matériel et de son entretien.
– Au quotidien, nous mettons à votre disposition des outils, du matériel de pointe (véhicule atelier, logiciel de diagnostic) ainsi que des programmes de formation adaptés qui évoluent au rythme des innovations technologiques de nos chariots.
– En coordination avec les équipes service clients, vous participez à la planification de vos interventions en tenant compte des priorités et de la disponibilité des pièces de rechange.

Profil recherché
De formation BEP technique à BAC + 2, vous justifiez d’une expérience de 2 à 5 ans, idéalement dans le secteur de la manutention, au sein d’un environnement à forte connotation service client.

Votre résistance au stress, votre autonomie et votre sens des responsabilités feront la différence pour ce poste polyvalent et évolutif.

Pour réussir dans cette mission et permettre de satisfaire les exigences du client, vous possédez des connaissances en mécanique, hydraulique, électrotechnique, pneumatique et/ou électronique.

Une expérience dans la mécanique thermique ou la maintenance de moteur ( vehicule, machine agricole… ) est appréciée.

Le permis B est exigé sur ce poste.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


  • Date de parution16 octobre 2020
  • Référence annonceTECHNICIENSERVICECLIENT_FENWICK_AR
  • Type de contratCDI
  • Agence à contacter Geispolsheim (Tél: 03 88 79 71 18 | 12, Route de Lyon - 67118 GEISPOLSHEIM)
GEISPOLSHEIM voir le plan

    Postulez à cette offre

    Vos coordonnées

    MmeM

    Vos qualifications

    Envoyer vos documents