Chargé de clientèle H-F

Gezim recrute en partenariat avec LIDL un Chargé de clientèle H-F.

Vous avez le sens du service, de la satisfaction client et vous aimez les challenges ?

Ce poste est pour vous !

Rejoignez le Service Client LIDL et intégrez une équipe dynamique élue à plusieurs reprises Meilleur Service Client de l’année au sein d’une entreprise en pleine expansion.

Dans le cadre du développement du Service Client de LIDL, nous recherchons actuellement plusieurs chargés de clientèle.

 

Les chargés de clientèle mettent en œuvre leur savoir-faire afin d’apporter des réponses aux attentes et besoins des clients sur l’ensemble des supermarchés nationaux LIDL.

Objectifs : satisfaction et fidélisation de la clientèle LIDL.

Vos missions :

 

–        Prendre en charge l’ensemble des demandes multicanales des clients (téléphone, mails et courriers),

–        Identifier leur besoin et leur apportez une réponse adaptée,

–        Mettre en avant les services et les engagements LIDL,

–        Garantir un suivi de qualité et représentez la notoriété de la société.

  • Vous avez déjà éprouvé votre sens du service client au cours d'une première expérience professionnelle,

  • Vous êtes empathique et votre sens de la communication est reconnu,

  • Vous êtes dynamique, réactif et capable de vous adapter à différentes situations et interlocuteurs,

  • Vous êtes doté d’une grande polyvalence et cherchez toujours à dépasser les objectifs que l’on vous fixe,

  • Vous maîtrisez le français à l’oral comme à l’écrit (orthographe et grammaire) et vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.

  • Une expérience en centre d’appel est un plus.

Ce que LIDL propose :

  • Plusieurs postes en CDI à temps partiel de 30 heures ou à temps plein de 35 heures selon votre profil et votre expérience au sein de notre Service Client basé au siège de Strasbourg (67),

  • Une rémunération brute mensuelle de 1 793€ (pour un 35H) + 13ème mois + Participation et Intéressement, un Plan Epargne Entreprise et un PERECO,

  • Des horaires variables dans une amplitude d’ouverture du Service Client allant du lundi au samedi de 8h30 à 19h30 et un planning connu 3 semaines à l’avance,

  • Un parcours d’intégration sur mesure dans un environnement de travail moderne et convivial, incluant une formation à l’utilisation de notre système CRM et en communication.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.

Référence:LD/04


  • Date de parution25 novembre 2022
  • Référence annoncewy0iiz7os9
  • Type de contratCDI
  • ExpérienceTous niveaux d'expérience
  • Rémunération1793.0 € (Euros) par mois
  • Horaires30.0h/semaine
  • Lieu de mission67000 Strasbourg
  • Distance au lieu de travail...
  • Agence à contacterGezim Geispolsheim (Tél: 03 88 79 71 18 | 12, Route de Lyon - 67118 GEISPOLSHEIM)
67000 Strasbourgvoir le plan

    Postulez à cette offre

    Vos coordonnées

    MmeM

    Vos qualifications

    Envoyer vos documents