Géomètre F/H

L’Agence GEZIM de Metz, recherche pour le compte de son client, un Géomètre H/F, pour une mission de travail temporaire. Vous aurez pour missions : Réalisation des mesures et relevés sur le terrain Réalisation de plans et de cartes Définition de la surface, de la valeur, du bornage d’un bien Arbitrage sur un litige ou une vente Mission de longue durée Expérience exigée Salaire entre 2500/2600€ Brut par mois Poste à pourvoir dès que possible sur le secteur de Metz (57)

Lire la suite

Technico-commercial h/f

Gezim Geispolsheim recrute pour son client basé à Brumath un technico-commercial itinérant h/f spécialisé dans le domaine de la génie thermique. Vos missions: Rartaché(e) au responsable commercial, , votre mission consiste à développer un portefeuille client, à fidéliser et à suivre une clientèle existante de professionnels du bâtiment (sanitaire, carrelage, chauffage, électricité). Vous serez en charge de la commercialisation de l’ensemble des produits et services. vous aurez la responsabilité de prospecter votre secteur avec rigueur et méthode, de conseiller vos clients existants et de gérer vos ventes (écoute, conseils, devis, relances) ceci afin de concrétiser un maximum de dossiers. Véritable acteur technico-commercial, vous développerez vos actions commerciales avec l’appui d’un collaborateur sédentaire qui vous assistera sur l’aspect chiffrage et soutien technique. Votre profil: Après une formation BTS (technico-commercial ou vente) et une expérience réussi en vente BtoB, de préférence dans le secteur du bâtiment, vous effectuerez votre mission dans un environnement dynamique, motivant, innovant, convivial avec de nombreux avantages à la clé (intéressement / participation / CSE / Mutuelle / Formation). Rémunération à convenir selon profil. Avantages : véhicule de fonction, ordinateur, téléphone

Lire la suite

Chargé de clientèle et développement commercial H/F

GEZIM est un réseau d’agences situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg. Depuis 50 ans, nous accompagnons plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans plus de 500 entreprises. Nos 24 agences œuvrent continuellement pour vous trouver le job qu’il vous faut : Contrat interim, CDD et CDI. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. De formation commerciale / marketing, parfaitement bilingue (français/allemand) vous recherchez une opportunité dans le domaine du travail temporaire et contribuerez ainsi à la continuité de notre histoire et de notre développement. Nous recherchons : un(e) Chargé(e) de Clientèle et de Développement Commercial H/F, basé(e) à Nonnenweier (Allemagne), en CDI  Intégré(e) au sein de l’équipe de Nonnenweier, vous soutiendrez l’activité commerciale et le suivi des intérimaires sous la responsabilité du directeur d’agence et participerez à l’ensemble de la vie quotidienne de l’agence.  Nature de vos actions prioritaires : Activité Commerciale, Marketing, législative, gestion du personnel intérimaire Détection d’opportunités, relance et prise de rendez-vous prospects et existants Préparation, transmission de nos offres commerciales, puis négociations tarifaires avec les clients Analyse/ mesure de la satisfaction client En parallèle, vous serez amené(e) à faire du recrutement, des entretiens d’embauche et des tests Sourcing de candidatures, via une approche active sur l’ensemble de nos CVthèque et jobboards Élaboration, publication et mise à jour des annonces Présélection téléphonique de candidats, participation aux entretiens avec le chargé(e) de recrutement, rédaction de synthèse de candidature Transmission des candidats cibles aux clients et suivi du dossier, négociations des salaires des intérimaires Contrôle législatif de l’activité et des contrats. Vie quotidienne : Échange par téléphone ou mail, visite clientèle contact Accueil physique ou téléphonique des candidats (entretien test), présentation des candidats aux clients Soutien administratif et de gestion Conditions : Rémunération : salaire fixe + variable Avantages à définir : Véhicule de service + PC portable + Téléphone Nous recherchons avant tout une personnalité enjouée et impliquée dans la réussite de ces missions. Une expérience commerciale significative, idéalement acquise dans nos métiers, sera appréciée. Ce poste pourra être évolutif selon compétences et motivation. Vos talents ?  Ténacité, esprit d’équipe, excellent relationnel, capacité d’adaptation seront les CLÉS de votre réussite.    

Lire la suite

Gestionnaire service client Export H/F – CDD de 6 mois

GEZIM est un réseau d’agences situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg. Depuis 50 ans, nous accompagnons plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans plus de 500 entreprises. Nos 24 agences œuvrent continuellement pour vous trouver le job qu’il vous faut : Contrat intérim, CDD et CDI. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. GEZIM ERSTEIN recherche pour les besoins de notre client en pleine expansion internationale, spécialisé dans la fabrication de matériel de distribution et de commande électrique, dans sur le secteur de BENFELD un GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT EXPORT H/F en CDD de 6 mois. Vous intégrez l’équipe Export et assurez la bonne exécution des commandes clients. VOS MISSIONS : Saisir les commandes dans l’ERP, Lancer des demandes de délai auprès des approvisionneurs et des gestionnaires de planning, Confirmer les délais de livraison et envoyer les accusés de réception aux clients, Suivre les délais de livraison et œuvrer au respect du délai demandé par le client grâce aux interactions que vous initiez avec nos équipes planning, ordonnancement et approvisionnement, Répondre aux demandes d’information de nos filiales et nos clients. VOS COMPÉTENCES : De formation supérieure en Administration des Ventes ou équivalent, vous avez une première expérience en ADV dans un environnement international. Vous maitrisez les techniques de commerce international (Incoterms, douanes) et avez déjà travaillé sur un ERP et sur le logiciel Excel. Vous êtes un bon communicant et aimez travailler en interaction avec les services internes et prestataires externes. S’agissant d’une mission sur une zone à l’international, la pratique courante de l’anglais est requise. Votre dynamisme et votre sens du travail en équipe seront de vrais atouts pour réussir dans cette mission.

Lire la suite

Gestionnaire service client France H/F – CDD de 6 mois

GEZIM est un réseau d’agences situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg. Depuis 50 ans, nous accompagnons plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans plus de 500 entreprises. Nos 24 agences œuvrent continuellement pour vous trouver le job qu’il vous faut : Contrat intérim, CDD et CDI. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. GEZIM ERSTEIN recherche pour les besoins de notre client en pleine expansion internationale, spécialisé dans la fabrication de matériel de distribution et de commande électrique, dans sur le secteur de BENFELD un GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT FRANCE H/F en CDD de 6 mois. VOS MISSIONS : Vous intégrez l’équipe France et assurez la bonne exécution des commandes clients. Interface avec les agences commerciales et la Supply Chain, vos missions sont : Enregistrer les commandes et veiller au respect des paramètres spécifiques pour chaque client, Mettre en place des solutions transports, Assurer la bonne gestion des dossiers après commandes : suivi de la livraison, réponse aux demandes d’informations des clients, gestion des réclamations, Réaliser la facturation des commandes et traiter les litiges.  VOS COMPÉTENCES : De formation Bac+2/4 administratif ou commercial, vous justifiez d’une première expérience en gestion de commandes clients dans un environnement industriel. Vous maîtrisez le logiciel Excel et avez déjà travaillé sur un ERP. Votre sens du service client et votre rigueur vous permettent de gérer au mieux les dossiers qui vous sont confiés. Votre dynamisme et votre sens du travail en équipe seront de vrais atouts pour réussir dans cette mission.

Lire la suite

INSTALLATEUR Cuisine ELECTROMENAGER H/F

Nous recherchons pour notre client en Allemagne Région de Bahlingen 1 INSTALLATEUR Cuisine -> ELECTROMENAGER Vos missions : – Connecter correctement les éviers, les appareils électriques et l’éclairage. – Travaux d’entretien sur les éviers et les robinetteries ainsi que l’installation et le raccordement d’appareils de remplacement. – Vos tâches incluent la coordination des rendez-vous avec le client et la gestion de l’entrepôt (approvisionnement en pièces de rechange).   Vos atouts : > Formation dans le secteur sanitaire et/ou électricien et/ou électromécanicien. > La fiabilité et les méthodes de travail exactes ainsi que le sens des responsabilités sont vos atouts personnels. > vous aimez travailler aussi bien en équipe qu’individuellement. Horaires : de journée Expérience : 1 an souhaitable dans un poste similaire ou en tant que monteur cuisiniste. Vous aurez après formation un véhicule de service Vous parlez l’allemand   Rémunération : A définir selon votre profil et vos expériences. Entre 2500 à 2700 Euros brut mensuel sur base 40 heures hebdomadaire avec frais de déplacement. Longue mission !! Ce poste vous intéresse ?   –>  A VOS CV ! ou contactez Christophe Camille Freydrich au 03 89 41 13 45 Type d’emploi : Intérim

Lire la suite

COMPTABLE H/F

GEZIM, premier groupe régional présent en Alsace depuis 50 ans et spécialisé dans les métiers Hautes Compétences, propose de véritables opportunités de carrière. A ce titre, nous recherchons pour notre client un COMPTABLE H/F. Secteur Urmatt (67280) / Horaires de journée (9h – 12h / 14h 18h) / Rémunération à convenir selon expérience / Mission intérim de 6 mois (démarrage fin août). Au sein du pôle comptabilité de l’entreprise et directement rattaché au Responsable comptable, vos missions principales seront les suivantes : Gestion de la comptabilité clients : suivi et relances, suivi de la balance âgée, ouverture de comptes, contrôle des RIB, traitement des impayés, vérification des notations clients et suivi assurance-crédit Gestion de la comptabilité fournisseurs : comptabilisation des factures transports et mise en paiement Participation aux travaux de clôture mensuelle et annuelle ainsi qu’à d’autres projets de l’équipe De formation BAC +3 dans le domaine de la comptabilité, vous justifiez de 5 à 7 années d’expérience sur un poste similaire, idéalement en industrie. La maîtrise de la suite Microsoft Office et des outils de comptabilité est nécessaire à ce poste. Vous êtes rigoureux dans votre travail, savez faire preuve d’initiatives, êtes force de proposition et savez travailler en autonomie ? Votre profil nous intéresse ! Adressez-nous sans attendre votre CV à jour à l’adresse suivante : recrutement-molsheim@gezim.fr ou contactez-nous directement au 03.88.81.92.47.

Lire la suite

CHARGE(E) DE TRAVAUX H/F

Dextre primo fait partie de GEZIM, premier groupe régional présent en Alsace-Lorraine, en Allemagne et au Luxembourg depuis 40 ans et spécialisé dans les métiers Hautes Compétences, propose de véritables opportunités de carrière. A ce titre, nous recherchons pour un de nos clients un CHARGE(E) DE TRAVAUX H/F sur le secteur de Metz. VOS MISSIONS : Etablir des dossiers de travaux et d’aménagements (Définition de la programmation avec les futurs utilisateurs/exploitants (SASP, Asso, etc.) / Rédaction des descriptifs / Etablissement des budgets / Suivi des consultations / etc.) Assurer le suivi des opérations en phase exécution avec le maître d’œuvre, Assurer le suivi de certaines opérations en maîtrise d’œuvre intégrée, Être le relais sur chantier du Responsable Infrastructure, Travaux, Maintenance, Assurer le suivi administratif et financier des travaux dont il a la charge, Assurer en lien avec les différents acteurs internes et externes le management de la sécurité, Garantir la conformité des réalisations au programme, Proposer optimisations et variantes dans l’intérêt des projets, Être à l’écoute des besoins des différents services du club et être force de proposition pour l’amélioration continue de nos infrastructures. Assurer la veille règlementaire en lien à la technique / aux travaux ainsi qu’à l’ensemble des domaines VOTRE PROFIL : Ingénieur ou technicien supérieur dans le domaine du bâtiment Une expérience dans le domaine de la maîtrise d’ouvrage et/ou de la maintenance serait un plus Bon sens relationnel et esprit d’équipe Faculté d’adaptation et réactivité

Lire la suite

PROJETEUR H/F

GEZIM, premier groupe régional présent en Alsace depuis 50 ans et spécialisé dans les métiers Hautes Compétences, propose de véritables opportunités de carrière. A ce titre, nous recherchons pour notre client spécialisé dans l’industrie métallurgique, un PROJETEUR H/F. Secteur : Strasbourg  / Horaires de journée / Démarrage dès que possible / potentielle embauche en CDI A partir d’un cahier des charges défini, vous élaborez des plans d’ensemble et de détails des équipements vendus et en accompagnez la mise en route chez le client. Vos missions principales seront les suivantes : Participer à la réunion de lancement des affaires principales Réaliser les études des appareils confiés : calculer les éléments de l’appareil (résistance), effectuer le relevé de cotes afin de pouvoir produire des plans d’ensemble Superviser les dessinateurs (internes et sous traitants) et en contrôler les plans de détails en veillant à minimiser le poids des conceptions et à maximiser l’utilisation de composants standardisés Coopérer avec la production et les achats lors du lancement en production des équipements conçus Apporter un soutien technique en cas de difficultés rencontrées durant la phase de fabrication Réaliser chez le client les relevés dimensionnels des installations existantes, l’inspection générale du montage des équipements vendus et encadrer la mise en route de ces derniers Former le client à la bonne utilisation des équipements vendus Régler les dysfonctionnements éventuels durant la phase de mise en route et la période de garantie   Vous êtes issu(e) d’une formation bac + 3 licence SPI ou BTS Architectures en métal et justifiez d’une expérience réussie de  ans sur un poste de dessinateur dans la métallurgie. Vos connaissances en chaudronnerie, des process de manutention apr vibration, des phénomènes vibratoires et résonnances ainsi que des notions en calculs RDM sont un plus. Vous maitrisez word, excel (formules), outlook. Ainsi que des logiciels de CAO/DAO, idéalement AUTOCAD et SOLIDWORKS. Votre profil nous intéresse ! Adressez-nous votre CV sans attendre à l’adresse suivante : recrutement-molsheim@gezim.fr ou contactez-nous directement au 03.88.81.92.47.

Lire la suite